Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Black Friday 2017 : Sony annonce la PS4 à 199$ et le PS VR à 299$

Messagepar JeuxActu » Ven 10 Nov 2017 22:49

Black Friday 2017 : Sony annonce la PS4 à 199$ et le PS VR à 299$
Image
Dans quelques jours, le monde de la consommation va retenir sa respiration avec l'arrivée de Black Friday. C'est le moment rêvé pour les constructeurs de proposer des promotions démentes, notamment chez Sony.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 88

Messagepar sdf » Sam 11 Nov 2017 00:29

Pendant que la xbox one x est en rupture imaginaire sony va vendre 10 millions de ps4 supplémentaires.
sdf

Messagepar Invité » Sam 11 Nov 2017 02:08

[supprimé]
Invité

Messagepar angel D ice » Sam 11 Nov 2017 10:59

j'aimerai voir nintendo en faire autant avec la switch ,mais vu comme ils radine ceux la là!
angel D ice

Messagepar OhMyNitz » Sam 11 Nov 2017 12:19

Rex 63 a écrit:C'est en France la promo ? Non. Alors qu'est ce qu'on s'en tape de la news ?

Sur Amazon peut être dispo en France ??
OhMyNitz

Messagepar Nizo » Sam 11 Nov 2017 14:05

invité a écrit:[supprimé]

Tu penses vraiment que les français n'habitent qu'en France ? C'est quoi cette déclaration nationaliste?
Je te rappelle qu'il y a des Français vivant à l'étranger et c'est une news rentrant dans le domaine du jeux vidéo ( en France ou pas)
Nizo
Gamer

Nombre de j'aime: 611

Messagepar Invité » Sam 11 Nov 2017 15:16

[supprimé]
Invité

Messagepar ANGEROX » Sam 11 Nov 2017 16:45

Le psvr à 100 € moins cher c'est peut-être le moment d'en profiter. Attendons de voir concrètement ce qu'il se prépare en France.
ANGEROX

Messagepar windurst » Dim 12 Nov 2017 02:10

ANGEROX a écrit:Le psvr à 100 € moins cher c'est peut-être le moment d'en profiter. Attendons de voir concrètement ce qu'il se prépare en France.

Si tu as une PS4 Pro c'est intéressant sinon, le PSVR sur la "normale" c'est juste "immonde".

Et pour rappel, aux USA, les prix sont normalement affichés hors taxes. Corrigez-moi si je me trompe.

Maintenant, le plus intéressant si le joueur lambda a un budget de 400 dollars, il pourra à la fois s'acheter une PS4 et une One, par exemple, ce qui ferait une sacrée ludothèque.
windurst
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 857

Messagepar micka59 » Lun 13 Nov 2017 10:44

windurst a écrit:
ANGEROX a écrit:Le psvr à 100 € moins cher c'est peut-être le moment d'en profiter. Attendons de voir concrètement ce qu'il se prépare en France.
Si tu as une PS4 Pro c'est intéressant sinon, le PSVR sur la "normale" c'est juste "immonde".Et pour rappel, aux USA, les prix sont normalement affichés hors taxes. Corrigez-moi si je me trompe.Maintenant, le plus intéressant si le joueur lambda a un budget de 400 dollars, il pourra à la fois s'acheter une PS4 et une One, par exemple, ce qui ferait une sacrée ludothèque.

désoler de te contre dire le le PSVR sur une ps4 normal n'est pas immonde, car je possède la ps4 slim en 1TO avec le PSVR et franchement il y a rien d'immonde la qualité d'image et remarquable et l'immersion dans le jeux et total, de plus il y a aucune différence avec le PSVR sur la PS4 normale et la pro" les jeux VR sont peut être plus rapide a charger sur la PS4 PRO sinon coté image cela reste la même chose
micka59

Suivante

Retourner vers Actualités