[NEWS] - Black Ops : le comparatif Xbox 360 / PC
Modérateur: Modérateurs
37 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
J'aurais préféré une comparaison PS3/360, pasque 360/PC, c'est évident que sur PC le jeu est plus beau, c'est pas flagrant mais on voit déjà que le jeu est moins flou sur PC, et sur les dernières images, le vent produit par l'hélice de l'hélico est aussi plus réaliste que sur 360, mais ça reste encore jouable, pas de quoi en faire un drame non plus.
- sharkevin39
Franchement elle fait pitié la comparaison !! Excepté le fait qu'il y a une différence de contraste entre les deux images, je vois rien d'autre de flagrant ! En plus, ils ne donnent pas la configuration du PC. Si, pour pouvoir profiter de cette légère différence, tu doit faire bruler ta CB pour remettre ton PC à niveau (ce qui est souvent le cas quand un gros jeu sort) je vois vraiment pas l'intérêt ! Exemple : en ce qui me concerne, le jeu ne pourrait même pas tourner sur mon PC et de toutes façons, mon écran de PC n'est même pas HD ! Du coup ça ne servirais strictement à rien !
Truth, Honor & Respect
-

B_Muad_Dib_D - Gamer
doudoug76 a écrit:Moi, je dis que la xbox 360 et largement mieux.D'autant plus,(d'apres moi)je pense que c'est plus difficile de s'habituer avec le clavier de l'ordi.
La 360 largement mieux qu'un pc? Sans dec,ta console a 5-6 ans et commence a se faire vieille!!! Un pc moyenne gamme est deja mieux...
Et le combo clavier/souris est bien plus adapté aux FPS,hein,faut arreter de dire n'imp,meme si t'es un fanboy!!
- Nox666
Nox666 a écrit:doudoug76 a écrit:Moi, je dis que la xbox 360 et largement mieux.D'autant plus,(d'apres moi)je pense que c'est plus difficile de s'habituer avec le clavier de l'ordi.
La 360 largement mieux qu'un pc? Sans dec,ta console a 5-6 ans et commence a se faire vieille!!! Un pc moyenne gamme est deja mieux...
Et le combo clavier/souris est bien plus adapté aux FPS,hein,faut arreter de dire n'imp,meme si t'es un fanboy!!
je suis tout a fait d'accord avec toi le pc c'est plus adapter au fps la xbox nan!!
- crachmandirty
crachmandirty a écrit:Nox666 a écrit:doudoug76 a écrit:Moi, je dis que la xbox 360 et largement mieux.D'autant plus,(d'apres moi)je pense que c'est plus difficile de s'habituer avec le clavier de l'ordi.
je suis tout a fait d'accord avec toi le pc c'est plus adapter au fps la xbox nan!!
Pourquoi ce cliché jouer sur PC est mieux sur PC justement, franchement je suis habitué à jouer aux FPS sur consoles et j'ai jamais eu de soucis , arrêter vos excuses, c'est juste une question de qualité graphique en fin de compte.
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
37 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Chargement en cours...