Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Re:

Messagepar Napoleone » Dim 11 Fév 2018 02:39

El-Tuco a écrit:
bwoly84 a écrit: il y avait une organisation prénommé black panther, pour les droits civique tout ça...

Spoiler : :
Image

Les droits civiques...!??...un groupe paramilitaire surtout [dixit The Black Power]...oups la boulette... :mrgreen:

Euh là par contre faut remettre tout dans le contexte . Se ne sont pas des paramilitaires jamais se sont des civil qui se sont organisés en utilisant le second amendement pour s'armer pour se défendre face aux bavures policières et crimes raciaux répétés pour se protéger et résultats les dirigeants se faisaient buter par le fbi et en plus à leur actif ils n ont commis aucun meurtre racial contrairement au kkk qui eux ne sont toujours pas malgrès leurs crimes répétés considérés comme des meurtriers bref bref bref faut regarder l histoire en face
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1561

Messagepar Narutovore » Dim 11 Fév 2018 07:23

Rex 63 a écrit:Heureusement que j'avais quelques soutient de la part de la communauté sur le coup ^^

Juste une petite question : ils sont où tes "soutiens" ? Ailleurs que derrière des jolis petits pouces je veux dire... S'ils te soutiennent pourquoi ils ne viennent pas l'exprimer, ça sert à ça un forum ? Qui échange avec toi, du moins autrement que pour contester tes affirmations grotesques et insultantes ?
Je te vois déjà venir, affirmant que c'est parce que j'ai supprimé leurs posts et c'est faux : je supprime les posts insultants, s'ils veulent juste t'approuver c'est leur droit.
Tu peux te toucher sur les pouces tant que tu veux, le fait est que tu es juste un parasite, même si tu es trop bête pour l'admettre.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6656

Messagepar Amok666 » Dim 11 Fév 2018 11:54

Certains ont décidément une mémoire très sélective...Et mesurer le taux d'approbation au nombre de thumbs up ou down, alors que ceux ci sont distribués sans argumentations ou propos... (Une forme d'autisme?) On se rassure comme on peut...Il y avait un moustachu célèbre qui a suscité pas mal d'engouement, mais c'était les mains tendues son truc à lui...Vérité qui dérange...? Ca va pas mieux la mégalomanie...Se prendre pour un "agitateur de conscience" alors que l'on barbote péniblement au fond de la cuvette...Le syndrome du lombric qui se rêve aigle...Au déplaisir...
Amok666

Messagepar Nananas » Dim 11 Fév 2018 12:58

tout ce topic parce qu'un mec ne supporte pas avoir du ciné sur un site de jeux vidéo, au secours la mentalité
Nananas

Messagepar El-Tuco » Dim 11 Fév 2018 13:07

Napoleone a écrit:Euh là par contre faut remettre tout dans le contexte.

Mon petit chou t'es mignonne mais je suis de la génération JFK, Martin Luther King, Malcom X et Huey P. Newton fondateur avec Bobby Seale du Black Panther Party (à l'origine le Black Panther Party for Self-Defense) mouvement révolutionnaire de libération afro-américaine d'inspiration marxiste-léniniste et maoïste à la fin des années 60.
Merci quand même pour ton petit rappel historique légèrement "romantique"... :mrgreen:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7191

Messagepar perecastor » Dim 11 Fév 2018 13:33

El-Tuco a écrit:
Napoleone a écrit:Euh là par contre faut remettre tout dans le contexte.
Mon petit chou t'es mignonne mais je suis de la génération JFK, Martin Luther King, Malcom X et Huey P. Newton fondateur avec Bobby Seale du Black Panther Party (à l'origine le Black Panther Party for Self-Defense) mouvement révolutionnaire de libération afro-américaine d'inspiration marxiste-léniniste et maoïste à la fin des années 60.Merci quand même pour ton petit rappel historique légèrement "romantique"... :mrgreen:

raf de ta vie !
c était une génération **** ou tu es l exception !?
perecastor

Messagepar Napoleone » Dim 11 Fév 2018 13:33

El-Tuco a écrit:Mon petit chou t'es mignonne mais je suis de la génération JFK, Martin Luther King, Malcom X et Huey P. Newton fondateur avec Bobby Seale du Black Panther Party (à l'origine le Black Panther Party for Self-Defense) mouvement révolutionnaire de libération afro-américaine d'inspiration marxiste-léniniste et maoïste à la fin des années 60.Merci quand même pour ton petit rappel historique légèrement "romantique"... :mrgreen:

mais ok je respect cela mais pour toi en enlevant le coté romantique c est quoi pour toi le mouvement B P ? Car selon moi le mouvement c'est fait diaboliser et pris pour cible par l' etat Raciste des usa.
Je veux dire aussi que si le mouvement n 'avait pas existé pour montrer au gouvernement que l homme noir n' est pas une victime docile mais pret à répondre à la violence par la violence de manière organisée et cela fit son petit effet quand meme
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1561

Messagepar Amok666 » Dim 11 Fév 2018 14:20

perecastor a écrit:raf de ta vie !c était une génération **** ou tu es l exception !?

Et la tienne de génération? C'en est une qui se torche avec le savoir vivre et la politesse?
Amok666

Messagepar El-Tuco » Dim 11 Fév 2018 14:54

perecastor a écrit:raf de ta vie !
c était une génération **** ou tu es l exception !?

Si tu savais comme ça me fait plaisir ce que tu dis là. :D
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7191

Messagepar KoSmOs » Dim 11 Fév 2018 15:02

Amok666 a écrit:Et la tienne de génération? C'en est une qui se torche avec le savoir vivre et la politesse?

Au lieu de donner des leçons de savoir vivre, faudrait déjà éviter d'évoquer l'autisme pour discriminer les autres, ça fait un peu tache pour un moralisateur à la noix. Par ailleurs, une génération ne s'éduquant jamais seule, ce sont les précédentes qu'il faut blâmer pour avoir mal éduqué les suivantes.
KoSmOs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités