Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Amok666 » Dim 11 Fév 2018 15:44

KoSmOs a écrit:Au lieu de donner des leçons de savoir vivre, faudrait déjà éviter d'évoquer l'autisme pour discriminer les autres, ça fait un peu tache pour un moralisateur à la noix. Par ailleurs, une génération ne s'éduquant jamais seule, ce sont les précédentes qu'il faut blâmer pour avoir mal éduqué les suivantes.

Oh! Encore un compte invité derrière lequel se dissimule un autre compte invité...? J'ai supputé l'autisme comme piste d'explication à l'éparpillage de red thumbs, et te voilà tout retourner...? Quant à l'éducation de l'autre aboyeur, n'ayant rien à voir avec sa conception et ne bossant pas dans l'éducation nationale, faudrait peut-être t'en prendre à ses géniteurs...? Qui se cache derrière ce nouveau pseudonyme ? Rex 63 ou un de ses acolytes ?
Amok666

Messagepar mock58 » Dim 11 Fév 2018 17:49

Narutovore a écrit:... S'ils te soutiennent pourquoi ils ne viennent pas l'exprimer, ça sert à ça un forum ?

Parce que justement, tu supprimes nos messages. Elle est belle la liberté d'expression!

Narutovore a écrit:Je te vois déjà venir, affirmant que c'est parce que j'ai supprimé leurs posts et c'est faux : je supprime les posts insultants,

En quoi mon dernier post était insultant? A part faire une critique sur webedia. Certainement moins insultant que vos posts à toi et tes copines.

Narutovore a écrit:... le fait est que tu es juste un parasite, même si tu es trop bête pour l'admettre.

Modérateur, c'est ça?
J'en termine là, vu que la discussion avec toi est stérile étant donné que t'auras toujours le dernier mot vu que c'est toi le modo et que tu supprimes les messages comme bon te semble.

P.S. Une petite remarque personnelle. Tu passe ton temps à insulter ceux qui te mettent des pouces rouges de "blaireau sans vie" (modérateur, c'est ça?) mais t'es pas en Chine avec ta famille? Et t'as rien d'autre à faire que te friter sur le net avec des soi-disant "blaireau"?
mock58

Messagepar mock58 » Dim 11 Fév 2018 19:22

Amok666 a écrit: J'ai supputé l'autisme comme piste d'explication à l'éparpillage de red thumbs,

Les autistes ne sont pas des débiIes, l'insinuer comme tu le fais est insultant. Voilà un exemple de tes messages qui devraient être supprimé.
mock58

Messagepar El-Tuco » Dim 11 Fév 2018 20:37

KoSmOs a écrit:Par ailleurs, une génération ne s'éduquant jamais seule, ce sont les précédentes qu'il faut blâmer pour avoir mal éduqué les suivantes.

Image

Depuis Moise et les tables de la loi, les hommes sont toujours aussi cupide, malhonnête, assassin et j'en passe et cela de génération en génération. Alors quand on me parle de passage de témoin ou de flambeau entre les ages dans l'évolution de l'humanité, je pète un grand coup! :D :mrgreen:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 6249

Messagepar Amok666 » Dim 11 Fév 2018 22:52

mock58 a écrit:Les autistes ne sont pas des débiIes, l'insinuer comme tu le fais est insultant. Voilà un exemple de tes messages qui devraient être supprimé.

Tu ne vas certainement pas me la faire à l'envers chaton. La seule chose que j'ai insinué est que notre ami des red thumbs est limité dans ses moyens d'expression, tout comme peuvent l'être certaines personnes touchées par diverses formes d'autisme. Il faut se donner la peine de lire et de comprendre le français...Mon parcours personnel et professionnel me donne certainement une longueur d'avance sur toi pour la compréhension de ces choses. Tu veux de l'insultant ? Relis les interventions de Rex 63...Ou attend les prochaines âneries qu'il ne manquera pas de sortir...Maintenant, que nos amis des red thumbs soit limités dans leurs moyens de communication (ça va mieux ?) et qu'ils cumulent avec une débilité consanguine, cela ne fait aucun doutes...Si jamais tu veux accroître un peu tes connaissances sur ce sujet dont tu t'es fais le héraut, il y a les MP. Ce sera un plaisir.
Amok666

Messagepar maitreya » Dim 11 Fév 2018 23:44

On vit dans un monde ignoble,atroce,égoïste,inhumain,ou tendre la main et chercher l'amour et l'amitié est un crime punissable par la loi,on vit dans un monde ou les des femmes se délectent d'envoyer devant la justice,en exhibant leur trophé sur twitter pour une foule qui réclame du sang pour des choses insignifiantes,des gens sans lien social,sans lien affectif,en détresse affective,on vit dans un monde ou la justice détruit les faibles,et protège les plus riches,on vit dans un monde ou certains font croire a des mensonges en exploitant la misère affective des gens pour se faire livrer de la drogue en mentant sur des choses malsaines sans honneur,sans humanité,pour ensuite prévenir la police car on aurait exigé de ces gens qu'ils acceptent de se faire B... la g****e et de se taire sur un mensonge une fausse parole,alors ne me demandez surtout pas de croire aux super héros,et d'avoir envie d'aller donner de l'argent au 1 % pour des films qui reflètent une fausse morale,une fausse justice,dans un monde ou ces valeurs là n'existent pas,tout ça pour dire Maxou que je préfère quand tu commentes les jeux vidéo.
maitreya

Messagepar KoSmOs » Lun 12 Fév 2018 00:48

@Amok666

Inutile de préciser que tu n'as rien à voir avec sa conception ni probablement avec celle de personne d'autre, les vieux gars comme toi sont bien trop imbuvables pour arriver jusqu'au stade de la reproduction.
Pour ce qui est des autistes, tu ne les a jamais côtoyé, c'est flagrant. Ceux qui les approchent de près n'en font jamais une insulte. Tu as juste tenté de te dépêtrer de ta connerie en trouvant la bonne excuse.
Tu es juste un vieil aigri, donneur de leçon qui fait ce qu'il peut pour étaler le peu de culture qu'il a avec un Français approximatif qui fait juste pitié. Sois gentil, vas donc te coincer les doigts dans une porte, ça fera des vacances à tout le monde.
KoSmOs

Messagepar Amok666 » Lun 12 Fév 2018 01:14

@KoSmOs

Mon petit coeur saigne...Tiens, non!
Amok666

Messagepar Napoleone » Lun 12 Fév 2018 02:38

Je le regarderai sur stream complet
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1351

Messagepar Panda » Lun 12 Fév 2018 09:01

Vu de l'extérieur comme ça on a un gros con intégriste qui ne supporte pas de voir du ciné sur un site de jv (suffit de pas cliquer sur l'article, hein) et de l'autre côté un modérateur qui ne modère rien et remet de l'huile sur le feu.
On a surtout l'impression d'être dans une cour d'école dans un concours de cequette. Au moins je vous rassure, vous êtes aussi bête l'un que l'autre : arrêter de répondre ce n'est pas perdre la face, c'est juste laisser l'autre parler dans le vide
Panda

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités