Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar QuequetteEnOr » Lun 12 Fév 2018 10:19

mock58 a écrit:Si il est en charge de jeuxActu qu'il parle de jeux et laisse le ciné à ceux qui s'y connaissent

D'accord avec toi, déjà que niveau jeux vidéos le site est plus ou moins limité (le meilleur restant gamekult ) mais là ......de la critique Ciné my god ( à quand le musique? ), vous faites ça pour attirer encore plus l'ado/jeune adulte (18/22 ans max) décérébré? une personne normalement constitué irait rechercher des news sur des sites dédiés professionnels, je sais que la mode est à cette tendance ( suffit de voir gameblog qui fait exactement la même chose ) mais là ça commence à faire trop, vous perdez toute crédibilité, on est loin, très loin des tests de Tilt, Joystick de la bonne époque ou les testeurs faisaient leur job de la meilleure des manières
QuequetteEnOr
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 15

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 12 Fév 2018 10:38

J'adore les gens qui critiquent.
Vous savez, on n'est pas en dictature. Si vous préférez brouter l'herbe ailleurs, parce qu'elle est plus verte, plus tendre, bref, plus à votre goût, qu'attendez vous pour partir de JA?
On ne vous a pas enchaîné au site non?
A moins que vous soyez adeptes du SM et que vous aimiez fréquenter des sites pas à votre goût. :mrgreen:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1729

Messagepar Repenty » Lun 12 Fév 2018 11:13

QuequetteEnOr a écrit:déjà que niveau jeux vidéos le site est plus ou moins limité (le meilleur restant gamekult )...

:lol: gamekult ? y a plus de respect.
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1664

Messagepar Napoleone » Lun 12 Fév 2018 11:54

QuequetteEnOr a écrit:Si il est en charge de jeuxActu qu'il parle de jeux et laisse le ciné à ceux qui s'y connaissent

D'accord avec toi, déjà que niveau jeux vidéos le site est plus ou moins limité (le meilleur restant gamekult ) mais là ......de la critique Ciné my god ( à quand le musique? ), vous faites ça pour attirer encore plus l'ado/jeune adulte (18/22 ans max) décérébré? une personne normalement constitué irait rechercher des news sur des sites dédiés professionnels, je sais que la mode est à cette tendance ( suffit de voir gameblog qui fait exactement la même chose ) mais là ça commence à faire trop, vous perdez toute crédibilité, on est loin, très loin des tests de Tilt, Joystick de la bonne époque ou les testeurs faisaient leur job de la meilleure des manières[/quote] vas vie et devients
Napoleone
Gamer

Nombre de j'aime: 304

Messagepar Roc » Lun 12 Fév 2018 17:51

Effacez-moi cet article toxique et parlez de kingdom of deliverance. Ca sort demain et 0 test sur le net...
Roc

Messagepar Keneda-JP » Mar 13 Fév 2018 12:05

Roc a écrit:Effacez-moi cet article toxique et parlez de kingdom of deliverance. Ca sort demain et 0 test sur le net...

Tout le monde s'en balec de ton jeu :lol:
Keneda-JP

Messagepar El-Tuco » Mar 13 Fév 2018 19:36

Repenty a écrit::lol: gamekult ? y a plus de respect.

Il y a des choses intéressantes sur Gamekult, mais ce n'est plus le génial Gamekult des années Poischich, Chocapic et surtout Trunks (actuellement sur JV.c)

Napoleone a écrit:...Tilt...

Image

Tilt en septembre 1982, le tout premier magazine de jeux vidéo français ou la génération spontanée! Mon premier mag en kiosque que de souvenirs...:)
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 4000

Messagepar Napoleone » Mar 13 Fév 2018 22:03

@El-Tuco
Punaise tilt j etais pas née
Napoleone
Gamer

Nombre de j'aime: 304

Messagepar El-Tuco » Mar 13 Fév 2018 23:00

1982 une année magique avec le mag Tilt et surtout le cultissime...

Spoiler : :
Image

...suivi en 1983 de War Games.

Spoiler : :
Image

Je suis heureux d'avoir connu ces années là! À l'époque, je jouais sur les bornes d'arcade Galaga après les cours... :mrgreen:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 4000

Messagepar Kaerllp » Lun 19 Fév 2018 14:30

Je crois vraiment que c'est la pire critique de film que je n'ai jamais vue..
Kaerllp

Précédente

Retourner vers Actualités