Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Black Panther : est-ce vraiment le meilleur Marvel ? Notre critique ciné !

Messagepar JeuxActu » Ven 9 Fév 2018 17:07

Black Panther : est-ce vraiment le meilleur Marvel ? Notre critique ciné !
Image
Dans moins d'une semaine, les fans de super-héros vont pouvoir découvrir Black Panther, le dernier film du MCU avant l'arrivée d'Avengers Infinity War. Encensé par la presse américaine, le film est-il vraiment à la hauteur ?

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 101

Messagepar Dwight » Ven 9 Fév 2018 20:02

Premier film de super héros noir dans l'univers Marvel? Et Blade, il compte pour du beurre?? ^^
Dwight

Messagepar Skamunger » Ven 9 Fév 2018 20:17

Dwight a écrit:Premier film de super héros noir dans l'univers Marvel? Et Blade, il compte pour du beurre?? ^^

Black Panther : 1966
Blade : 1973

Toujours remuer sa langue 7 fois dans sa bouche, ou consulter Wikipedia
Skamunger

Messagepar Dwight » Ven 9 Fév 2018 20:35

Skamunger a écrit:
Dwight a écrit:Premier film de super héros noir dans l'univers Marvel? Et Blade, il compte pour du beurre?? ^^
Black Panther : 1966Blade : 1973Toujours remuer sa langue 7 fois dans sa bouche, ou consulter Wikipedia

Oui, et bien apprendre à lire aussi, c'est important. ^^
On parle ici de premier film à mettre en scène un super héros noir, pas de la date de parution du premier comics Marvel avec un super héros noir. Nuance... Par contre, avec ton information, tu relèves une seconde coquille : Black Panther est sorti pour la première fois en 1966 et pas 1996 (comme mentionné plus haut). Erreur de typo...
Dwight

Messagepar bwoly84 » Ven 9 Fév 2018 20:58

"en scène un super-héros noir (la BD est sortie en 1996)"

il me semble que le personnage fut crée dans les années 1970. d'ailleurs si je fais pas erreur, ça avait fait polémique, à l'époque, au states, il y avait une organisation prénommé black panther, pour les droits civique tous ça...
bwoly84

Messagepar Panda » Ven 9 Fév 2018 21:25

Merci pour tous les spoils. J'ai arrêté à la moitié en me disant que je n'aurais jamais dû regarder cette critique. On veut savoir si ça vaut le coup et on a le droit à toute l'intrigue.
Panda

Messagepar maitreya » Ven 9 Fév 2018 21:35

J'ai 39 ans,j'ai passé ma vie à jouer,j'ai regardé les superman,,puis les spiderman,j'ai adoré Smallville qui était bien plus qu'une série de super héros,puis j'ai regardé les avengers,Arrow puis j'en ai eu marre de tous ces films puérils,tous cette overdose,infantilisante,utopistes car le seul vrai pouvoir dans ce monde c'est le pognon,les seuls super héros sont les 1% de supra riches,donc je bannis mnt tous ce genre de film,c'est peut être le tout meilleur mais même ça m’intéresse plus,je préfère tous les autres types de films adultes sf comique tragédie,horreur,aventure,thriller,historique,biopic,romance,mais les super héros j'en ai marre et j'aimerais qu'y en ai moins autant dans le cinma que le jeu vidéo pour gagner an maturité.
maitreya

Messagepar Vautour2 » Ven 9 Fév 2018 21:43

maitreya a écrit:J'ai 39 ans,j'ai passé ma vie à jouer,j'ai regardé les superman,,puis les spiderman,j'ai adoré Smallville qui était bien plus qu'une série de super héros,puis j'ai regardé les avengers,Arrow puis j'en ai eu marre de tous ces films puérils,tous cette overdose,infantilisante,utopistes car le seul vrai pouvoir dans ce monde c'est le pognon,les seuls super héros sont les 1% de supra riches,donc je bannis mnt tous ce genre de film,c'est peut être le tout meilleur mais même ça m’intéresse plus,je préfère tous les autres types de films adultes sf comique tragédie,horreur,aventure,thriller,historique,biopic,romance,mais les super héros j'en ai marre et j'aimerais qu'y en ai moins autant dans le cinma que le jeu vidéo pour gagner an maturité.

Je sais pas quelle drogue tu prends mais je veux la même :lol:
Vautour2

Messagepar Deodoo » Ven 9 Fév 2018 21:44

Panda a écrit:Merci pour tous les spoils. J'ai arrêté à la moitié en me disant que je n'aurais jamais dû regarder cette critique. On veut savoir si ça vaut le coup et on a le droit à toute l'intrigue.

c'est marqué avec et sans spoil... #facepalm
Deodoo
Gamer

Nombre de j'aime: 179

Messagepar bwoly84 » Sam 10 Fév 2018 00:34

Vautour2 a écrit:]Je sais pas quelle drogue tu prends mais je veux la même :lol:

vu ce que tu demande on peut comprendre de quel milieu tu viens. c'est normal que t'ai la comprenette compliquée.
bwoly84

Suivante

Retourner vers Actualités