Les dernières images de Blacklight : Tango Down mises en ligne par Ignition Entertainment illustrent la customisation des armes.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Blacklight Tango Down crée ses armes
Modérateur: Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
Encore un FPS de plus,même en téléchargement à prix réduit,je ne lui donne guère de chance de réussite vu les mastodontes qu'il va trouver en face de lui. 

do not disturb
-

psycho_pat - Casual Gamer
psycho_pat a écrit:Encore un FPS de plus,même en téléchargement à prix réduit,je ne lui donne guère de chance de réussite vu les mastodontes qu'il va trouver en face de lui.
Je partage le même avis
-

Mysterious - Gamer
C'est vrai qu'avec tout ces fps sur xbox live (battlefield 1943, breach prévu aussi pour l'été , eat lead gold même si c'est pas fps et ce blacklight) en comptant ceux sur dvd ou BR.
Les joueurs vont s'éparpiller et il n'y aura probablement pas grand monde sur les serveurs.
On nous sert trop de fps exclusivement online.
Sorté nous des fps solo avec des grosses durée de vie en version xbla si vous voulaient être originaux.
Les joueurs vont s'éparpiller et il n'y aura probablement pas grand monde sur les serveurs.
On nous sert trop de fps exclusivement online.
Sorté nous des fps solo avec des grosses durée de vie en version xbla si vous voulaient être originaux.
- Hiei-
- Gamer
5 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...