Grâce au talent d'Arc System Works, Blazblue s'impose comme l'une des références de la baston 2D. Brillant.
[ Voir l'article ]
[TEST] - Blazblue : Calamity Trigger
Modérateur: Modérateurs
31 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Je trouve que votre test n'est pas accessible à n'importe qui : j'entends par là, l'utilisation - à tort - des termes parfois trop techniques pour les néophytes.
En revanche, la note convient parfaitement au jeu. 17/20 colle à merveille à Blazblue.
En revanche, la note convient parfaitement au jeu. 17/20 colle à merveille à Blazblue.
-

Geckox - Hardcore Gamer
une note amplement justifiée....pour un jeu de baston démentiel.
Un mode online qui carbure un max, à quelques rare exceptions....un mode vs illimité avec ses potes.... bref un excellent parallèle à GGXXAC.
Petite omission sur le pers le plus cracker du jeu... IRON TAGER....mais c'est sans doute tabou d'en parler.
Un mode online qui carbure un max, à quelques rare exceptions....un mode vs illimité avec ses potes.... bref un excellent parallèle à GGXXAC.
Petite omission sur le pers le plus cracker du jeu... IRON TAGER....mais c'est sans doute tabou d'en parler.
YO !
-

hellben - Addict Gamer
J'ai eu Guilty Gear sur PS1 et Guilty Gear X2 sur PS2 à cause de tout le bien que l'on en disait, mais je n'arrivais pas à accrocher. Au bout de 15 minutes de jeu, je trouvais ça lourd. Je pense que Blazblue : Calamity Trigger me fera le même effet. Pourtant j'aime bien les jeux de baston, mais plus dans le genre Naruto & Cie.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
hellben a écrit:une note amplement justifiée....pour un jeu de baston démentiel.
Oui, il semblerait que le niveau des personnages ne soit pas équilibré, comme V-13 & Rachel Alucard, qui sont "cheatés" d'après eux ...
Iron Tager, c'est bien le personnage assez musclé? La montagne de viande?
-

Geckox - Hardcore Gamer
shin933 a écrit:vraiment nul ce jeux,rien ne vaut un bon kof ou bien un guilty gear!
Les comiques comme toi m'ont toujours fait rire!! Ce n'est pas parce que le jeu est nouveau qu'il est forcément moins bon que les autres quelque fois il est bon de voir autre chose et de ne pas rester sur ses acquis...
Gamertag X360 : slamuu
Postez votre ville que l'on vous place sur notre carte du monde :
http://www.jeuxactu.com/posts38246-highlight.html
Postez votre ville que l'on vous place sur notre carte du monde :
http://www.jeuxactu.com/posts38246-highlight.html
-

slamuu - Hardcore Gamer
31 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Chargement en cours...