Initialement programmée pour cet été sur Xbox 360 et PS3, la sortie de Blazblue : Continuum Shift aux Etats-Unis a été repoussée à l'automne prochain.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Blazblue Continuum Shift repoussé aux US
Modérateur: Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
A première vue on dirait le même stick que le TE de SFIV.
Tu veux dire:
Le jeu n'est pas vraiment ce que je pensais, je suis un peu déçu.
lauralee62150 a écrit:LE JEUX N 'ai pas vraiment se que je pensser je suis un peux sessu
Tu veux dire:
Le jeu n'est pas vraiment ce que je pensais, je suis un peu déçu.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
bixente23 a écrit:lauralee62150 a écrit:LE JEUX N 'ai pas vraiment se que je pensser je suis un peux sessu
apprenez à écrire les gars, marre des analphabètes illisibles ... !! y a un truc lourd qui s'app "dictionnaire", servez-vous en !
Là, c'est plus des fautes de frappes qu'autre chose. Une simple relecture suffisait
-

Mysterious - Gamer
DirtyDiana a écrit:C'est super cher pour du plastique tout de même.
On peut dire ça pour tout. Une voiture n'est qu'un bout de feraille, une console n'est que du plastique et des composants, etc...
Le bout de plastique en question, c'est le meilleur stick du marché. (si c'est le même que le SFIV TE)
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
9 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...