[NEWS] - Bleszinski contre le multi payant ?

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Toll_Khyenn » Jeu 24 Juin 2010 10:11

Mouse42 a écrit:
diedre a écrit:je suis pas sur qu'ils soient gagnant dans le temps. Ca risque de porter atteinte au marché de l'occasion.

C'est le but, ils veulent supprimer le marché de l'occasion, puisqu'ils n'y gagnent rien.

Oui, mais dans ce cas, ça va poser problème aux magasins qui font la plupart de leur chiffre sur le marché de l'occase.
Et puis franchement, les joueurs ne roulent pas sur l'or. Quand je vois un jeu qui m'intéresse, il est quand même rare que je lâche 70€ pour me le prendre.

Du coup, ça va renforcer l'import. :wink:
Pas made in Japan... malheureusement...

Modérateur, même si c'est pas écrit!
Toll_Khyenn
Hardcore Gamer

Messagede windurst » Ven 25 Juin 2010 09:41

Comme si le marché de l'occasion allait tuer le marché des jeux neufs.. Ils oublient qu'avant d'être vendus en occasion, ils ont été neufs, ce qui veut dire que quelqu'un les achetés neufs et non d'occasion pour qu'ils se retrouvent en occasion.. Vous suivez ?? Et généralement, celui qui vend son jeu d'occasion c'est pour s'en acheter un généralement neuf !! C'est une tournante en fait !! CQFD...
windurst
Addict Gamer

Messagede B_Muad_Dib_D » Sam 26 Juin 2010 18:49

windurst a écrit:Comme si le marché de l'occasion allait tuer le marché des jeux neufs.. Ils oublient qu'avant d'être vendus en occasion, ils ont été neufs, ce qui veut dire que quelqu'un les achetés neufs et non d'occasion pour qu'ils se retrouvent en occasion.. Vous suivez ?? Et généralement, celui qui vend son jeu d'occasion c'est pour s'en acheter un généralement neuf !! C'est une tournante en fait !! CQFD...

+1
Tout à fait d'accord mais cherche pas, ils sont cons tout simplement ! Il me fait rire le Cliffy "oh non je ne suis pas d'accord avec EA pour le système 10$ mais par contre je veux bien te sortir des maps de pack qu'on avait déjà de côté à 10E pièce tout les 3 mois". C0NNARD !!!
Truth, Honor & Respect
B_Muad_Dib_D
Gamer

Messagede stuntman_charlie » Lun 28 Juin 2010 11:25

du moment qu'un grand Dev comme lui n'adhère pas aux délires des Editeurs c'est déjà ca
Jesus loves you
PLAY BEYOND : This is Living
Made in MADAGASCAR
ID PSN : perfect_charlie
stuntman_charlie
Hardcore Gamer

Messagede B_Muad_Dib_D » Mar 6 Juil 2010 23:48

stuntman_charlie a écrit:du moment qu'un grand Dev comme lui n'adhère pas aux délires des Editeurs c'est déjà ca

Je me suis rappeler de ton commentaire et je tenais à te faire profiter d'une info que j'ai découverte sur le site même de JA pour que tu te rende compte à quel point Cliffy est "un grand Dev'" :lol: . Voici le lien et l'article.

http://www.jeuxactu.com/article-46131-d ... war-3.html

Lors d'une entrevue filmée entre Eurogamer et Cliff Bleszinski, le game designer de Gears of War 3 a évoqué la possibilité de distribuer des DLC. Si cela devait se faire, l'homme de Epic Games souhaiterait réaliser quelque chose de fou et de risqué. Il cite pour modèle ce qui a été fait avec Borderlands et Fallout 3. On peut donc s'attendre à prolonger l'histoire de Marcus et Dom dans le mode campagne, avec peut-être quelque chose de plus consistant et original que la "Scène Supprimée" de Gears of War 2.
Truth, Honor & Respect
B_Muad_Dib_D
Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités