[NEWS] - Bleszinski contre le multi payant ?

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Bleszinski contre le multi payant ?

Messagede JeuxActu » Mer 23 Juin 2010 16:05

Lors d'une interview donné à Joystiq par Cliff Bleszinski, ce dernier s'est exprimé sur les accès au multi payants pour les acheteurs de jeux d'occasion.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede jo1986 » Mer 23 Juin 2010 18:13

espérons que d'autres s'en inspire au pire des cas il faut attendre d'attendre que les jeux soient en platinum
jo1986

Messagede Shinjuriki » Mer 23 Juin 2010 18:33

jo1986 a écrit:espérons que d'autres s'en inspire au pire des cas il faut attendre d'attendre que les jeux soient en platinum

Si pas assez de personne n'achète les jeux neuves, le platinum n'arrivera pas.

C'est vrai, difficile de satisfaire tous le monde.
Shinjuriki
Gamer

Messagede diedre » Mer 23 Juin 2010 20:09

je suis pas sur qu'ils soient gagnant dans le temps. Ca risque de porter atteinte au marché de l'occasion.
la haut dans la montagne.
diedre
Gamer

Messagede Kalas » Mer 23 Juin 2010 23:26

"mais qui aura du mal à être totalement supprimé si le prix de base des jeux ne baisse pas."

C'est plutôt intéressant ce qu'il dit, mais on verra combien coutera Gears of War 3 à sa sortie.
There are can't be only one !
Kalas
Casual Gamer

Messagede chris2sissi » Jeu 24 Juin 2010 00:21

baissez déja le prix du neuf, car 70 euros c'est du foutage de gueule, arretez les grosse production sans saveur qui coute un max de pognon.
chris2sissi
Gamer

Messagede Soulsavior » Jeu 24 Juin 2010 08:24

Ce qu'ils se rendent pas compte, c'est qu'avec le contexte actuel, de très nombreuses personnes vendent leurs anciens jeux pour acheter les nouveaux, et si tous désormais passent au système ten dollars, pour rendre les prix d'occaz plus intéressant (vu que les joueurs occaz devront encore après débourser les fameux ten dollars), les boutiques n'auront d'autre choix que de reprendre encore moins cher (qui dit ten dollars?) les jeux que l'on revend, donc notre budget étant par la même encore plus sérré, on sera obligé de se tourner que vers de l'occaz.
Verdict: Avec des systèmes comme ça, ils foutent eux-même en l'air leur business!
Soulsavior
Casual Gamer

Messagede littleBibi » Jeu 24 Juin 2010 09:01

c'est vrai, ils nous foutent dans la merde et plombent ainsi le multi online
on va se retrouver à jouer tout seul chez soi comme avant
littleBibi
Addict Gamer

Messagede Mouse42 » Jeu 24 Juin 2010 09:59

diedre a écrit:je suis pas sur qu'ils soient gagnant dans le temps. Ca risque de porter atteinte au marché de l'occasion.

C'est le but, ils veulent supprimer le marché de l'occasion, puisqu'ils n'y gagnent rien.
Mouse42
Gamer

Messagede Toll_Khyenn » Jeu 24 Juin 2010 10:11

Mouse42 a écrit:
diedre a écrit:je suis pas sur qu'ils soient gagnant dans le temps. Ca risque de porter atteinte au marché de l'occasion.

C'est le but, ils veulent supprimer le marché de l'occasion, puisqu'ils n'y gagnent rien.

Oui, mais dans ce cas, ça va poser problème aux magasins qui font la plupart de leur chiffre sur le marché de l'occase.
Et puis franchement, les joueurs ne roulent pas sur l'or. Quand je vois un jeu qui m'intéresse, il est quand même rare que je lâche 70€ pour me le prendre.

Du coup, ça va renforcer l'import. :wink:
Pas made in Japan... malheureusement...

Modérateur, même si c'est pas écrit!
Toll_Khyenn
Hardcore Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités