Lors d'une interview donné à Joystiq par Cliff Bleszinski, ce dernier s'est exprimé sur les accès au multi payants pour les acheteurs de jeux d'occasion.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Bleszinski contre le multi payant ?
Modérateur: Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
jo1986 a écrit:espérons que d'autres s'en inspire au pire des cas il faut attendre d'attendre que les jeux soient en platinum
Si pas assez de personne n'achète les jeux neuves, le platinum n'arrivera pas.
C'est vrai, difficile de satisfaire tous le monde.
-

Shinjuriki - Gamer
baissez déja le prix du neuf, car 70 euros c'est du foutage de gueule, arretez les grosse production sans saveur qui coute un max de pognon.
- chris2sissi
- Gamer
Ce qu'ils se rendent pas compte, c'est qu'avec le contexte actuel, de très nombreuses personnes vendent leurs anciens jeux pour acheter les nouveaux, et si tous désormais passent au système ten dollars, pour rendre les prix d'occaz plus intéressant (vu que les joueurs occaz devront encore après débourser les fameux ten dollars), les boutiques n'auront d'autre choix que de reprendre encore moins cher (qui dit ten dollars?) les jeux que l'on revend, donc notre budget étant par la même encore plus sérré, on sera obligé de se tourner que vers de l'occaz.
Verdict: Avec des systèmes comme ça, ils foutent eux-même en l'air leur business!
Verdict: Avec des systèmes comme ça, ils foutent eux-même en l'air leur business!
- Soulsavior
- Casual Gamer
c'est vrai, ils nous foutent dans la merde et plombent ainsi le multi online
on va se retrouver à jouer tout seul chez soi comme avant
on va se retrouver à jouer tout seul chez soi comme avant
-

littleBibi - Addict Gamer
Mouse42 a écrit:diedre a écrit:je suis pas sur qu'ils soient gagnant dans le temps. Ca risque de porter atteinte au marché de l'occasion.
C'est le but, ils veulent supprimer le marché de l'occasion, puisqu'ils n'y gagnent rien.
Oui, mais dans ce cas, ça va poser problème aux magasins qui font la plupart de leur chiffre sur le marché de l'occase.
Et puis franchement, les joueurs ne roulent pas sur l'or. Quand je vois un jeu qui m'intéresse, il est quand même rare que je lâche 70€ pour me le prendre.
Du coup, ça va renforcer l'import.
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...