C'est sur, mais je trouve le foot américain plus vif, plus tactique, plus physique et donc plus interessant.
Maintenant j'apprécie beaucoup aussi le foot de chez nous.
[NEWS] - Blitz : The League interdit en Australie
Modérateur: Modérateurs
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
L’Australie le pays ou la prostitution est légal ce dit choqué par ça !!!!
Honte a eux qui laisse des pauvre femme ce vendre pour avoir ****é de quoi vivre convenablement quand ce n’est pas pour des réseaux organisé….
Je veu bien que l’idée de stéroïde soit limite mais de la a l’interdire...
Honte a eux qui laisse des pauvre femme ce vendre pour avoir ****é de quoi vivre convenablement quand ce n’est pas pour des réseaux organisé….
Je veu bien que l’idée de stéroïde soit limite mais de la a l’interdire...
ViVe L'eNvIe
-

yaadin - Casual Gamer
Si comme le dit yaadin la prostitution est autorisée c'est vraiment dégueulasse d'interdire se jeu.
Allez tous voter dans le topic duel sportif dans la rubrique sport!!!
-

benoitdu91 - Addict Gamer
C'est toujours pareil, chacun voit midi à sa porte!
Pour certain, c'est une atteinte à ce qu'il veut et qu'il l'arrange, et pour d'autres, ah bon "qu'est ce qui va pas?".
Ce qui veut dire que peut être que pour eux, c'est intolèrable mais pas la prostitution. Et le pire c'est que pour eux, c'est nous qui sommes fous!
Pour certain, c'est une atteinte à ce qu'il veut et qu'il l'arrange, et pour d'autres, ah bon "qu'est ce qui va pas?".
Ce qui veut dire que peut être que pour eux, c'est intolèrable mais pas la prostitution. Et le pire c'est que pour eux, c'est nous qui sommes fous!
Miss Lara Croft: Adepte depuis 16 ans...
Official fan of Tomb Raider!
Official fan of Tomb Raider!
-

Levetsarty - God Gamer
N'oubliez pas qu'en France, la prostitution n'est PAS illégale non plus. Seuls le proxenétisme et le racollage le sont.
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...