Malgré un retour qui s'annonce fracassant, Blizzard Entertainment a décidé de bouder l'édition 2009 de l'E3 et sera bel et bien absent.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Blizzard boude l'E3 2009
Modérateur: Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Cubedsman a écrit:Ouais, enfin hormis WoW et Diablo ils n'ont rien d'autre alors...
En es-tu bien sûr?
Tu oublies Starcraft 2, Warcraft 3 (dont on ne connais pas la suite). Et puis Blizzard, c'est tout de même une machine à réussite. Aucun de leurs jeux n'a connus de flop, Wow rapporte environ 100M de $ par mois (parce que 11M * le prix de l'abonnement = environ 100M de $ ^^).
Je pense que Blizzard va tout simplement refaire son World Wide Invitational. Et puis, il faut penser que Activision y ai à l'E3 alors peut-être que nous auront tout de même des nouvelles via cette branche de la firme.
-

seifer28 - Casual Gamer
un sacré bon feeling en effet, avec un bon timing et juste ce qu'il falait pour satisfaire ^^
En même temps les warcraft ont tjrs été géniala mon gout alors bon, ca pouvait bien arrivé.
En tous cas c'est un peut domage quelques aprt, j'aurai aimais des info excluive sur diablo 3, même si suis aps prète de mettre le 2 au placard encore ( oui parce que y a des jeux comme ca que je refait régulièrement XD )
En même temps les warcraft ont tjrs été géniala mon gout alors bon, ca pouvait bien arrivé.
En tous cas c'est un peut domage quelques aprt, j'aurai aimais des info excluive sur diablo 3, même si suis aps prète de mettre le 2 au placard encore ( oui parce que y a des jeux comme ca que je refait régulièrement XD )
-

Tragike - Addict Gamer
8 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...