[TEST] - Borderlands

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Devil-angel-13 » Mar 1 Fév 2011 03:07

Les deux trois premières heures de jeu je me suis sentis un peu perdu, à la base je ne suis pas trop fan du genre. Comme Fallout3 m'avait bien plu, je me suis dit que le prendre ne me décevrait pas. Hé bien oui ce jeu en vaut la chandelle. J'ai accroché à l'univers du début à la fin. Vraiment long, bourré de quetes annexes. D'ailleurs suivre le scénario principal c'est aller droit au casse-pipe et la mort assuré car les ennemis ont souvent un plus haut rang. D'ou l'utilité de ces quetes. Un brin répétitif j'avoue mais cela n'a en rien gaché à mon plaisir de jeu. Splendide en plus, les différentes aires à parcourir, les armes variés, les ennemis, etc ... superbe vraiment. Pour 10 euro acheté pendant les fetes de Noel ça vaut vraiment le coup. Quelques bugs si et là mais bon ça va. Un trés bon trés bon jeu qui rend accro en plus. Une petite perle. Maintenant je suis fin pret pour Dead space 2 ^^.

Pour info la musique qu'on peut entendre derriere c'est DJ champion ' No heaven " ^^ de rien.
Devil-angel-13
Addict Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités