Le PDG d'Ubisoft Yves Guillemot affirme que les précommandes d'Assassin's Creed : Brotherhood sont meilleures que celles d'Assassin's Creed II.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - AC : Brotherhood cartonne déjà
Modérateur: Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
20% c tout lol en + la version colectore a l'aire manifique je me l'angui
domage il va faloire atendre pour les autre jeu eX: gear of wars 3 halo retche
ou mème kinèèèèèèèèèèèèècte........... il faut bien faire des choit on est pas tous des millardaire on poura pas tout prendre d'un seul cou en 3 moi en + des version colectore
domage il va faloire atendre pour les autre jeu eX: gear of wars 3 halo retche
ou mème kinèèèèèèèèèèèèècte........... il faut bien faire des choit on est pas tous des millardaire on poura pas tout prendre d'un seul cou en 3 moi en + des version colectore
- mkB the gamer
Brotherhood... dés qu'il sort, il est à moi, c'est certain. C'est vrai que j'attends avec plus d'impatience ce nouvelle opus, que le II
-

Cuchulainn - Casual Gamer
mon frère va commander le collector c'est sûr, il a déjà le 1 et le 2 et ils sont magnifiques avec les figurines, vu les image de celui-là, il le sera aussi
-

littleBibi - Addict Gamer
Le Online vas être répétitif, on se camoufle, on se fond dans la foule, on tue, on repart... c'est comme ça que je le vois, mais, personnellement, ça ne me gène pas du tout.
-

Cuchulainn - Casual Gamer
Y'a tellement de bon jeux cette année, j'vais pouvoir m'en acheter que 2 ou 3 =S, j'suis deg.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...