[NEWS] - AC Brotherhood : du DLC gratuit
Modérateur: Modérateurs
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Milestest a écrit:oui mais faut se dire aussi que ce n'est pas un AC 3, plutôt un 2.5, malgré le fait qu'ils ont bien densifié le contenu.. Tout ça pour dire que vendre un jeu 70 euros alors que d'autres comme SSF 4 (peut-être pas le bon exemple), été vendu à 40 euros, j'aimerai dire encore heureux que les dlc soient gratuit. Faire un AC par an me rappelle ce que fait activision, en disant qu'ils ne rendront pas payant le multi mais nous pigeonne quand même chaque année en nous sortant un titre pas plus réussi que le précédant et en vendant leurs jeux au prix fort avec une panoplie de dlc payant. IL y a des jeux comme Uncharted ou Gears of war qui se font chiés à sortir tous les 2 ou 3 ans juste pour qu'ils soient réussis et pour le plaisir du joueur. Quand j'entend que Ubisoft veule sortir leur AC 3 cette année ça me met hors de moi! Tout ça est que une question de tune, on en oublierai parfois pour qui ils font les jeux, et le pire dans tous ça c'est qu'on achète chaque année les AC et les COD, grrrr!!
En ce qui concerne la franchise CoD, il ne faut pas oublié qu'il y a encore peu de temps, il y avait deux studios (Trayarch et Infinity Ward) qui s'occupaient du développement. Ils mettaient donc chacun 2 ans pour développé un épisode et sachant qu'ils ne faisaient qu'améliorer le moteur au fil des années, il est logique que ça ne leur prennent pas beaucoup de temps ! Pour AC, c'est pareil, ils ne font qu'améliorer le moteur (pour l'instant) ! Au final, je ne vois pas en quoi c'est dérangeant tant que le jeux est bon ! Alors il a des bugs, c'est vrai, mais comme dans tous les jeux ! Il y aura toujours des bugs, c'est inévitable ! L'important, c'est que dans son ensemble, le jeu soit bon ! Accorder des années au développement d'un jeu n'est en rien un gage de qualité ! Il n'y a qu'à regarder Gran Turismo 5 ! En ce qui concerne SSF 4, comme tu le dit, ce n'est vraiment pas le bon exemple pour la simple raison que c'est une version 1.5 et qu'il ne faut pas oublier que les fans s'étaient payés SF4 à 70 euros (pour la version simple) à peine un an avant ! 110 euros, ça fait cher pour un jeu ! Sans compter le prix des DLC ! Et au final, n'oubliez pas que les entreprises du jeux vidéos ne sont pas à caractère philanthropique...comme nous tous d'ailleurs ! Mais bon, faut en profiter car je pense que pour l'instant, Ubisoft n'a plus assez de poches pour y mettre tout le pognon qu'on leur donne et que du coup, ils mettent des DLC gratuits le temps qu'ils s'organisent !
Truth, Honor & Respect
-

B_Muad_Dib_D - Gamer
o chiotte a écrit:tordo a écrit:Temps c'est gratuit on va part dire que les DLC ces de la merde.
Salut , ouis mai compre pa poukoi uibi soft merde pa mi cela putiun avan sur dvd choup de leur fai fini jreuc dec de limassze facon min de lor putin chiote pourkoi voir fin logicist dvd choup de leur fai fini jreuc dec de limassze facon min de lor putin chiote pourkoi voir fin ardu crote avec plu toi moi mai pourkoi merde pas avan ?
Je suis d'accord avec toi ils auraient put mettre sur le CD mais bon que veux tu ont peux rien faire juste a voir le mode online.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
-

tordo - Hardcore Gamer
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...