Comme promis, le DLC Project Animus Update 2.0 pour Assassin's Creed : Brotherhood est disponible sur le Xbox Live et le PlayStation Network.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - AC Brotherhood : du DLC gratuit
Modérateur: Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
tordo a écrit:Temps c'est gratuit on va part dire que les DLC ces de la merde.
Salut , ouis mai compre pa poukoi uibi soft merde pa mi cela putiun avan sur dvd choup de leur fai fini jreuc dec de limassze facon min de lor putin chiote pourkoi voir fin logicist dvd choup de leur fai fini jreuc dec de limassze facon min de lor putin chiote pourkoi voir fin ardu crote avec plu toi moi mai pourkoi merde pas avan ?
- o chiotte
o chiotte a écrit:tordo a écrit:Temps c'est gratuit on va part dire que les DLC ces de la merde.
Salut , ouis mai compre pa poukoi uibi soft merde pa mi cela putiun avan sur dvd choup de leur fai fini jreuc dec de limassze facon min de lor putin chiote pourkoi voir fin logicist dvd choup de leur fai fini jreuc dec de limassze facon min de lor putin chiote pourkoi voir fin ardu crote avec plu toi moi mai pourkoi merde pas avan ?
Salut apprend à parler français se serait bien ... Je trouve que c'est bien de mettre un dlc mais déjà que sans il y a des bug alors avec j'imagine même pas ...
Proverbe :
Qui pisse contre le vent sait ce qu'il attend xD
Qui pisse contre le vent sait ce qu'il attend xD
-

ento - Casual Gamer
oui mais faut se dire aussi que ce n'est pas un AC 3, plutôt un 2.5, malgré le fait qu'ils ont bien densifié le contenu.. Tout ça pour dire que vendre un jeu 70 euros alors que d'autres comme SSF 4 (peut-être pas le bon exemple), été vendu à 40 euros, j'aimerai dire encore heureux que les dlc soient gratuit. Faire un AC par an me rappelle ce que fait activision, en disant qu'ils ne rendront pas payant le multi mais nous pigeonne quand même chaque année en nous sortant un titre pas plus réussi que le précédant et en vendant leurs jeux au prix fort avec une panoplie de dlc payant. IL y a des jeux comme Uncharted ou Gears of war qui se font chiés à sortir tous les 2 ou 3 ans juste pour qu'ils soient réussis et pour le plaisir du joueur. Quand j'entend que Ubisoft veule sortir leur AC 3 cette année ça me met hors de moi! Tout ça est que une question de tune, on en oublierai parfois pour qui ils font les jeux, et le pire dans tous ça c'est qu'on achète chaque année les AC et les COD, grrrr!!
Il ne s'agit pas d'être grand, il suffit d'être à la hauteur...
-

Milestest - Casual Gamer
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...