[NEWS] - AC Brotherhood : du DLC gratuit

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - AC Brotherhood : du DLC gratuit

Messagede JeuxActu » Mer 19 Jan 2011 10:17

Comme promis, le DLC Project Animus Update 2.0 pour Assassin's Creed : Brotherhood est disponible sur le Xbox Live et le PlayStation Network.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede tordo » Mer 19 Jan 2011 10:45

Temps c'est gratuit on va part dire que les DLC ces de la merde.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
tordo
Hardcore Gamer

Messagede Aervantel » Mer 19 Jan 2011 10:55

Comme quoi, des DLC gratuits avec du vrai contenu, ça peut exister, merci ubisoft, de le prouver.
Aervantel
Casual Gamer

Messagede NomAnore » Mer 19 Jan 2011 11:22

Un DLC gratuit, impensable ^^ en tout cas c'est bien ^^
NomAnore
Gamer

Messagede bixente23 » Mer 19 Jan 2011 12:47

merci ubisoft ! je cours de ce pas le télécharger !
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede o chiotte » Mer 19 Jan 2011 13:03

tordo a écrit:Temps c'est gratuit on va part dire que les DLC ces de la merde.

Salut , ouis mai compre pa poukoi uibi soft merde pa mi cela putiun avan sur dvd choup de leur fai fini jreuc dec de limassze facon min de lor putin chiote pourkoi voir fin logicist dvd choup de leur fai fini jreuc dec de limassze facon min de lor putin chiote pourkoi voir fin ardu crote avec plu toi moi mai pourkoi merde pas avan ?
o chiotte

Messagede ento » Mer 19 Jan 2011 14:23

o chiotte a écrit:
tordo a écrit:Temps c'est gratuit on va part dire que les DLC ces de la merde.

Salut , ouis mai compre pa poukoi uibi soft merde pa mi cela putiun avan sur dvd choup de leur fai fini jreuc dec de limassze facon min de lor putin chiote pourkoi voir fin logicist dvd choup de leur fai fini jreuc dec de limassze facon min de lor putin chiote pourkoi voir fin ardu crote avec plu toi moi mai pourkoi merde pas avan ?

Salut apprend à parler français se serait bien ... Je trouve que c'est bien de mettre un dlc mais déjà que sans il y a des bug alors avec j'imagine même pas ...
Proverbe :
Qui pisse contre le vent sait ce qu'il attend xD
ento
Casual Gamer

Messagede Milestest » Mer 19 Jan 2011 17:32

oui mais faut se dire aussi que ce n'est pas un AC 3, plutôt un 2.5, malgré le fait qu'ils ont bien densifié le contenu.. Tout ça pour dire que vendre un jeu 70 euros alors que d'autres comme SSF 4 (peut-être pas le bon exemple), été vendu à 40 euros, j'aimerai dire encore heureux que les dlc soient gratuit. Faire un AC par an me rappelle ce que fait activision, en disant qu'ils ne rendront pas payant le multi mais nous pigeonne quand même chaque année en nous sortant un titre pas plus réussi que le précédant et en vendant leurs jeux au prix fort avec une panoplie de dlc payant. IL y a des jeux comme Uncharted ou Gears of war qui se font chiés à sortir tous les 2 ou 3 ans juste pour qu'ils soient réussis et pour le plaisir du joueur. Quand j'entend que Ubisoft veule sortir leur AC 3 cette année ça me met hors de moi! Tout ça est que une question de tune, on en oublierai parfois pour qui ils font les jeux, et le pire dans tous ça c'est qu'on achète chaque année les AC et les COD, grrrr!!
Il ne s'agit pas d'être grand, il suffit d'être à la hauteur...
Milestest
Casual Gamer

Messagede seblegamer » Mer 19 Jan 2011 20:16

Du DLC gratuit, suffisamment rare pour le souligner !! ^^
ID PS3 : seblegamer
seblegamer
Addict Gamer

Messagede Geckox » Mer 19 Jan 2011 23:58

De la part d'Ubisoft, qui a gratifié l'année dernière, de deux contenus absolument inutiles, pour Assassin's Creed 2 ... Croient-ils au rachat des erreurs? :D
Geckox
Hardcore Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités