Toujours dans le cadre du PlayStation Day, Sony a confirmé l'existence d'un bundle Metal Gear Solid 4 pour le marché européen.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Le bundle MGS 4 confirmé en Europe
Modérateur: Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
je ne demande plus qu'un prixs'il vous plait et faites que ca ne dépasses pas les 400€ 
Jesus loves you
PLAY BEYOND : This is Living
Made in MADAGASCAR
ID PSN : perfect_charlie
PLAY BEYOND : This is Living
Made in MADAGASCAR
ID PSN : perfect_charlie
-

stuntman_charlie - Hardcore Gamer
diedre a écrit:Bien vu de la part de Sony. C'est un pack qui risque de faire du mal à son conccurent direct surtout que MGS est une exclu. En ce qui me concerne je me contenterais simplement du jeu ayant déjà la PS3
moi aussi sauf si il y a une édition collector du jeux assez convaincante
FRENCH TOUCH.
-

tc13 - Addict Gamer
je voulais m acheter ce pack et ben se sera pas pour ce coup là.
440 € pr une ps3 40 go le jeu et une sixaxis non merci.
regarde ce qu auront les americains une ps3 80 go ( dc le double en dd) avec la retro et une ds3 le tout pr 500$ soit environ 330€ alors non merci sony europe de nous prendre pour des cons surtout que l on est leur meilleur marché et que sans nous ils pourraient mettre leur stock de ps3 a la poubelle.
faut vraiment qu ils arretent leur merde et nous recompenser de notre fidelité envers leurs consoles
440 € pr une ps3 40 go le jeu et une sixaxis non merci.
regarde ce qu auront les americains une ps3 80 go ( dc le double en dd) avec la retro et une ds3 le tout pr 500$ soit environ 330€ alors non merci sony europe de nous prendre pour des cons surtout que l on est leur meilleur marché et que sans nous ils pourraient mettre leur stock de ps3 a la poubelle.
faut vraiment qu ils arretent leur merde et nous recompenser de notre fidelité envers leurs consoles
- Dude783
- Casual Gamer
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...