Microsoft a récemment précisé que Kinect pourrait être acheté seul mais également au sein de packs spécifiques.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Un bundle Xbox avec Kinect
Modérateur: Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Gamestop qui fait partie des sites les plus devins de la planète et qui connait déjà le prix avant Microsoft lui-même.
C'est comme j'ai vu sur certains sites, dits spé****és, qui vendait déjà en pré-commande des suites de jeux par encore confirmés par les développeurs... Très fort !!
C'est comme j'ai vu sur certains sites, dits spé****és, qui vendait déjà en pré-commande des suites de jeux par encore confirmés par les développeurs... Très fort !!
-

windurst - Addict Gamer
KINect, c'est le nouveau nom vaseux du project Natal (qui fesais mieux fo avoué ^^) Moi je suis fan WII, mon frère fan Xbox 360, et on est tous les deux d'accord, commence a y avoir un décluplement de Projet wii chez tous le monde (de différent facon, mais le but reste le même) J'en revien presque a me demandé, si il vont pas te vendre une Xbox blanche avec un grand N sur le coté XD
-

BestPlayerPS - Gamer
Heureusement, t'imagine ceux qui ont une 360 et qui veulent ce truc, faudrait qu'il achète encore une nouvelle console avec, ben les mecs ils se tirent en courant =P
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
8 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...