[NEWS] - Bungie assure le suivi de Halo Reach

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede sword75 » Lun 3 Mai 2010 16:28

Zoko051 a écrit:Oui elle nous fera quelque dlc pour halo reach mais aucun chance que bungis reface un halo pour un prochain halo sa sera microsoft qui s'occupera de tout maintenant

ben tu sais zoko ,bungie s'est separer de crosoft pour aller chez activision (qui pour ma part n'est pas une très bonne nouvelle pour vous ,les fan d'halo...mais surtout pour crosoft car c'etait sa poule aux oeufs d'or un peu quelque part) c'est pas pour que bungie s'occupe de halo car la licence appartient a crosoft......
acti et bungie ont signé un contrat de 10 ans et surtout pour develloper en multi-supports....
donc je vois mal comment bungie (qui deja n'appartient plus a crosoft depuis 2007 et que la licence halo appartient a crosoft et surtout que acti et bungie sont ensemble) pourrait s'occuper d'un jeu qui ne sont pas a eux....
si jamais bungie etait indépendant peut etre bien mais la c'est dur dur......
enfin ce n'est que mon point de vu.....et j'oublis pas ...viva ps3..... 8)
sword75
Casual Gamer

Messagede sword75 » Lun 3 Mai 2010 16:35

Joez a écrit:Splinter cell est mort...
Halo est mort...
Bravo microsoft......

enfin une persoone qui a compris ce que voulait faire crosoft......
je vous le dis les pro-bobox...la strategie principal de crosoft c'est d'etre devant sony coute que coute...quitte a tuer les jeux de bonne qualité.....
ils veulent tout simplement etre devant sony.....

ils le sont devant sony.........mais pas pour très longtemps......

vivement l'E3 pour les enterrer et surtout qu'ils degagent du monde du jeux videos (qu'ils repartent pomper apple et revoient leurs systeme d'exploitations foireux) et que sega le remplace.......viva ps3 seulement...
sword75
Casual Gamer

Messagede cornflakes » Lun 3 Mai 2010 17:50

C cool que bungie s'occupe de leur dernier bébé, mais après Mr Crosoft, faudra arrêter.
Avec http://www.mw3forum.fr, tentez de gagner MW3!
cornflakes
Casual Gamer

Messagede xbox elite » Lun 3 Mai 2010 18:19

ya toujours un jeux qui va prendre la place et la xbox 360 est mieux que la psproute des que la xbox 360 nouveaux generation 2010 va sortire et le projet natal et ben je pense pas que la ps3 va pouvoir faire quelque chose contre sa avec son projet de psmove juste sur youtube tu vois que nul comme idee endirais que tu joues avec une wii lol xbox 360 for livee :lol:
xbox elite

Messagede sword75 » Lun 3 Mai 2010 18:54

xbox elite a écrit:ya toujours un jeux qui va prendre la place et la xbox 360 est mieux que la psproute des que la xbox 360 nouveaux generation 2010 va sortire et le projet natal et ben je pense pas que la ps3 va pouvoir faire quelque chose contre sa avec son projet de psmove juste sur youtube tu vois que nul comme idee endirais que tu joues avec une wii lol xbox 360 for livee :lol:

:lol: :lol: :lol:

tu as bien raison ....."halo 3" qui remplace le "2"....

"halo odst" qui remplace le "3".....

"halo reach" qui remplace le "odst"....

....."halo reach odst 3.5" qui va remplacer halo reach......

ils sont très bon question mise a jour chez crosoft.....mais tu as tout a fait raison ,un jeu remplacera un autre..... :lol: :lol:

il manquerait plus qu'ils le remplace pas...... :lol: :lol:

le ps move va cartonner plus que le projet LATANce.....encore plus au japon (deja que la console de l'arnaque ne cartonne pas la-bas)
les joueurs ont toujours envie d'avoir quelque chose dans la (les) main(s)....

crosoft voulait faire du buzz avec le projet mortal en faisant croire qu'ils ont inventer quelque chose.....mais ils ont vite oublier que sony a deja sorti ca sur ps2 :l'eye toy..... :lol: :lol: je leurs dis juste une chose....
repassez plus tard pour l'innovation et l'originalité...... :lol: :lol: viva ps3..

ps : les jeux nouvelles generations que tu dit sortiront aussi sur la psproute comme tu dit....mais ils seront a nouveaux baclés et bridés au bas niveaux de la sexbox...les jeux toutes generations et toutes consoles confondus tu sais ils se trouvent ou , n'est-ce pas??ca commence par P et ca fini par 3....avec un grand S au beau milieu de tout ca.... 8) 8) 8) 8)
sword75
Casual Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités