[NEWS] - Bungie dépose des noms

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Bungie dépose des noms

Messagede JeuxActu » Mar 11 Jan 2011 12:10

Bungie a déposé en juillet 2010 un certain nombre de noms parmi lesquels pourrait figurer le prochain jeu qu'il développera pour le compte d'Activision.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede o chiotte » Mar 11 Jan 2011 16:28

pffff , bof bungie etait un tres bon studio pour halo 1 et encore merde je me pose la question , ont-ils vraiment fait HALO 1 tout seul ??? merde merde , vue qu ' il st posssible putian que des gars de microsoft merde est donner pour halo chient merde grrrr
o chiotte

Messagede bixente23 » Mar 11 Jan 2011 19:19

o chiotte a écrit:pffff , bof bungie etait un tres bon studio pour halo 1 et encore merde je me pose la question , ont-ils vraiment fait HALO 1 tout seul ??? merde merde , vue qu ' il st posssible putian que des gars de microsoft merde est donner pour halo chient merde grrrr

marre de liure ta merde, o chiotte, la prochaine fois je te zappe et je t'ignore ! :evil:
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede sharkevin39 » Mar 11 Jan 2011 20:43

bixente23 a écrit:
o chiotte a écrit:pffff , bof bungie etait un tres bon studio pour halo 1 et encore merde je me pose la question , ont-ils vraiment fait HALO 1 tout seul ??? merde merde , vue qu ' il st posssible putian que des gars de microsoft merde est donner pour halo chient merde grrrr

marre de liure ta merde, o chiotte, la prochaine fois je te zappe et je t'ignore ! :evil:
Moi j'ose pas zapper, c'est tellement stupide ses raisonnements que ça en devient marrant :lol:
I'm not just a man with these broken dreams ...
sharkevin39
Addict Gamer

Messagede Geckox » Mar 11 Jan 2011 22:40

Les suppositions d'après des noms déposés; c'est un "teasing" qui ne sert à rien.
Geckox
Hardcore Gamer

Retourner vers Actualités