Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Call of Duty Black Ops 3 : un gros indice laissé par un tweet de Treyarch

Messagepar JeuxActu » Mer 25 Mar 2015 13:22

Call of Duty Black Ops 3 : un gros indice laissé par un tweet de Treyarch
Image
Comme vous le savez, le Call of Duty 2015 est développé par le studio Treyarch et ce dernier vient de donner un gros indice quant au titre de cet épisode sur Twitter. Un tweet qui a été supprimé au bout de quelques secondes.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar olimann » Mer 25 Mar 2015 14:37

Tu parles d'une surprise ! :lol:
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Slyou520 » Mer 25 Mar 2015 15:13

Best Of ?? COD 4, MW2 Why not ? ^^
Slyou520

Messagepar Game T » Mer 25 Mar 2015 15:58

C'est pas black ops 3 mais Call of duty BOrderline
Game T

Messagepar RedSwan_ » Mer 25 Mar 2015 17:23

Sur BO2, un message s'affiche disant qu'ils seront de retour en 2015 avec le logo Black Ops à côté
RedSwan_

Messagepar codbutdujeu » Mer 25 Mar 2015 18:28

c'est confirmé, vous incarnerez la petite fille de David Mason, on nous promet "du jamais vu dans un call of duty" ...
codbutdujeu

Messagepar Eric_7 » Jeu 26 Mar 2015 11:22

j'ose mm pas imaginer dans seulement 5 ans de plus le nombre de call of qui vont sortir, c'est pire qu'assassin's creed ce truc
Dave624 élue MEILLEUR TROLL de Jeuactu.com
avec pollution sur tous topics + attribution de pouces rouge en lâche par derrière comme une gamine :)
Eric_7
Addict Gamer

Messagepar Simlegeek » Jeu 26 Mar 2015 12:48

bon je dois avouer g trouve que bo2 etait genial pour linnnovation et le multi le cote futuriste un campagne pas si male mais le zombie,chiant avec call of on a pas le season pass on na rien chiant pour ca
Simlegeek
Casual Gamer

Messagepar Hitman52 » Jeu 26 Mar 2015 17:00

Leur objectif principal, c'est de sortir un COD par an. Peu leur importe que le jeu soit bâclé, ils savent qu'il fera quand même un carton. Je pense qu'ils peuvent même descendre à 1 jeu tous les 6 mois tellement les "pigeons" seront là pour l'acheter. Le mot "patience" n'existe pas chez eux parce que l'argent amène à vouloir encore plus d'argent.
Hitman52

Messagepar Xbox-OwNEd » Mer 1 Avr 2015 10:46

Hitman52 a écrit:Leur objectif principal, c'est de sortir un COD par an. Peu leur importe que le jeu soit bâclé, ils savent qu'il fera quand même un carton. Je pense qu'ils peuvent même descendre à 1 jeu tous les 6 mois tellement les "pigeons" seront là pour l'acheter. Le mot "patience" n'existe pas chez eux parce que l'argent amène à vouloir encore plus d'argent.

En général les gars qui parlent comme toi sont des mecs qui se font rosser sévère sur COD... Mais faut pas te décourager un genre t'y arrivera.

Il y a des moments faut savoir suivre le troupeau plutôt que d'être la brebis galeuse.

Combien d'autres jeux dans le genre ?
-La quasi totalité des jeux de sport (jeux de foot en particulier... même stades, mêmes équipes etc.),
- des jeux de courses (même bagnoles même circuits etc...)
- sans parler des jeux nintendo avec leurs énièmes Mario party, kart, 3d etc...
Xbox-OwNEd

Suivante

Retourner vers Actualités