[NEWS] - Call of Duty Black Ops : nouveau DLC

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede benertal » Jeu 16 Juin 2011 16:30

Ca sent bon le pigeon, encore et encore....
benertal

Messagede Devil-angel-13 » Jeu 16 Juin 2011 16:31

Avant de cliquer je me suis dit tiens encore des cartes pour 15 euro, finalement c'est bien ça, j'aime bien la dernière phrase de l'article ^^
Devil-angel-13
Addict Gamer

Messagede . » Jeu 16 Juin 2011 18:41

merci pour la dernière phrase de l'article
.

Messagede sharkevin39 » Jeu 16 Juin 2011 19:06

Narlek a écrit:Questions !

Est-il vraiment nécessaire d'acheter ces DLC pour continuer à jouer pénard en ligne ?

Sur Halo Reach j'ai rien acheté du tout et je joue tranquillement, je m'amuse autant et je ne vois aucune différence entre avant la sortie du DLC et après. Est-ce la même chose sur CoD ?

Ou bien est-ce que le manque de nouvelle carte empêche parfois de trouver des parties (je parle dans l'équivalent matchmaking pour CoD, et si y'en a pas désolé j'ai jamais touché au multi de CoD) ?

Après les fans achèteront, mais j'aimerais bien qu'un fan me donne les raisons qui font qu'il aime CoD au point d'acheter tout les ans les nouveaux crus à 115 euros, honnêtement.

Je suis fan mais je n'achète pas tous les ans, pour tout te dire, j'ai uniquement Call Of Duty Black Ops et il me suffit amplement. Je n'achète pas les DLC car trop chère, et j'le vis très bien comme la plupart des membres, donc j'suis comme toi, j'comprend pas bien ceux qui achètent la totale tous les ans.
Et pour ce qui est des DLC, les non-possesseurs ne voient aucune différence, il n'y a aucun problème pour trouver des parties. Pour l'instant, j'ai rencontré des problèmes pour ne pas avoir téléchargé les DLC sur un seul jeu, Red Dead Redemption.
sharkevin39

Messagede Geckox » Jeu 16 Juin 2011 21:52

Tsss ... Ils usent leur titre jusqu'à la prochaine mise à jour à 70 €uros!
Geckox
Hardcore Gamer

Messagede bixente23 » Ven 17 Juin 2011 00:31

. a écrit:merci pour la dernière phrase de l'article

+1 c'est vrai est suffisament rare pour être souligné ! un bon point pour JA !
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede dynanoir » Sam 18 Juin 2011 11:40

cela commenceafaire beaucoup
dynanoir
Gamer

Messagede B_Muad_Dib_D » Sam 18 Juin 2011 20:44

sharkevin39 a écrit:
Narlek a écrit:Questions !

Est-il vraiment nécessaire d'acheter ces DLC pour continuer à jouer pénard en ligne ?

Sur Halo Reach j'ai rien acheté du tout et je joue tranquillement, je m'amuse autant et je ne vois aucune différence entre avant la sortie du DLC et après. Est-ce la même chose sur CoD ?

Ou bien est-ce que le manque de nouvelle carte empêche parfois de trouver des parties (je parle dans l'équivalent matchmaking pour CoD, et si y'en a pas désolé j'ai jamais touché au multi de CoD) ?

Après les fans achèteront, mais j'aimerais bien qu'un fan me donne les raisons qui font qu'il aime CoD au point d'acheter tout les ans les nouveaux crus à 115 euros, honnêtement.

Je suis fan mais je n'achète pas tous les ans, pour tout te dire, j'ai uniquement Call Of Duty Black Ops et il me suffit amplement. Je n'achète pas les DLC car trop chère, et j'le vis très bien comme la plupart des membres, donc j'suis comme toi, j'comprend pas bien ceux qui achètent la totale tous les ans.
Et pour ce qui est des DLC, les non-possesseurs ne voient aucune différence, il n'y a aucun problème pour trouver des parties. Pour l'instant, j'ai rencontré des problèmes pour ne pas avoir téléchargé les DLC sur un seul jeu, Red Dead Redemption.

"Pas de problème". Pas vraiment ! :? En ce qui concerne Black Ops, je ne sais pas vraiment car je n'ai pas trop accroché au mode multi. En revanche, pour CoD World at War et Modern Warfare 2, ceux qui n'avaient pas pris les DLC avaient la mauvaise surprise de se voir ejectés juste avant le lancement de la partie avec un message qui apparaissait et qui indiquait qu'on ne pouvait pas jouer sur cette map car on ne la possédait pas ! Avec le nombre de map sortis pour CoD WaW, au bout d'un moment, on se faisait éjecter toutes les deux parties. Plutôt déplaisant ! Surtout quand on est avec des contacts, qui eux, possèdent ces maps ! Maintenant, je voudrais juste faire remarquer que tout le monde crache sur la licence CoD et ses DLC mais je tiens à rappeler à toutes ces personnes que CoD est loin d'être le seul jeu à pratiquer la surenchère des DLC ! Alors oui, les DLC ne contiennent que de simple maps mais c'est toujours un moyen de prolonger le plaisir ! Quand, comme certains joueurs, tu a passé plus de 200h de jeux sur une dizaine de maps et que tu les connais par coeur, ça fait toujours du bien de voir de nouveaux décors ! En ce qui concerne les prix, c'est malheureux mais tout à augmenté ! Je rappel qu'au tout début de la 360, les thèmes, les images de joueur, les vêtements et les accessoires étaient gratuits ! Puis, Microsoft a tenté le coup en les faisant payer, et malheureusement, encore, tout un tas de pigeons se sont précipités et ont payés juqu'à 400 MSP pour un costume à la con ! Alors, en tant que commerçant, il est logique d'en profiter. Ils se disent que si des abrutis de pigeons ont mis 400 MSP dans un costume de merde, ces même abrutis seront sans doute partant pour mettre le double, voir le triple pour pouvoir ralonger la durée de vie de leur jeux ! Désolé pour ma vulgarité mais j'ai toujours la pilule concé en travers de la gorge ! Bref, tout ça pour dire que, bien sûr (et heureusement) on peut (pour l'instant) profiter d'un jeu sans avoir à se prendre les DLC, mail il faut être réaliste, ce n'est qu'un début ! Et dès à présent, on sait que, si un jeu nous a vraiment plu, et que l'on veux en profiter au maximum, il faudra mettre la main à la poche ! Au fait, dernier point pour ceux qui critiquent CoD. Faites un petit tour sur le marché des DLC et vous comprendrez vraiment ce que veut dire arnaque quand vous tomberez sur un DLC qui ne fait, en taille, que quelques kilo octets ! Car à ce moment précis, vous aurez découvert ce qu'on appel, une clé d'accès. Cela permet juste d'accéder à du contenu qui se trouve déjà sur le disque. Et c'est là que ça devient drôle (façon de parler) car ils ne nous font plus payés pour quelque chose sur lequel ils ont passés du temps en plus, mais pour quelque chose qui se trouve déjà sur le dique et qu'ils ont bridés, simplement pour se faire encore plus de fric sur le dos des abrutis de pigeons que la plupart des joueurs sont !
Truth, Honor & Respect
B_Muad_Dib_D
Gamer

Messagede le bg » Mer 27 Juil 2011 20:09

est-ce que vous savait si call of duty black ops annihilation va sortir sur la wii ?(donner vite une reponse svp)
le bg

Précédente

Retourner vers Actualités