Activision annonce fièrement avoir écoulé plus de 17 millions de Map Packs grâce à sa série fétiche Call of Duty.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Call of Duty : 17 millions de DLC vendus
Modérateur: Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Et voilà ! C'est sûr que c'est pas avec ces chiffres que les DLC disparaitront mais bon, quand ils sont de qualités, pas de problèmes, ça rallonge la durée du jeu... Les seuls DLC que je réprouve ce sont ceux déjà présents sur le disque et qu'il faut "débloquer" ou encore les passages de jeux volontairement retirés pour ensuite les vendre sous forme de DLC (qui a dit AC2 ?).
-

windurst - Addict Gamer
Parce que tu trouve que 4 maps à 12€ c'est de qualité?? en tout cas moi non, les seuls qui sont de qualité ce sont les gratuits après tout le reste ce n'est pas de qualité, certains sont meilleurs que d'autre mais en aucun cas c'est un gage de qualité, un gage de qualité c'est un jeu parfait qui n'a pas besoin de DLC....... 
ID PS3: Cubedsman
-

Cubedsman - God Gamer
Pas de quoi être fier, pigeonner 17 millions de personnes qui ont déjà payés le prix fort pour le jeu et qui doivent encore débourser pour quelques maps en plus 

do not disturb
-

psycho_pat - Casual Gamer
Cubedsman a écrit:Parce que tu trouve que 4 maps à 12€ c'est de qualité?? en tout cas moi non, les seuls qui sont de qualité ce sont les gratuits après tout le reste ce n'est pas de qualité, certains sont meilleurs que d'autre mais en aucun cas c'est un gage de qualité, un gage de qualité c'est un jeu parfait qui n'a pas besoin de DLC.......
Il y a quand même une exception : ceux de GTAIV.
-

Orlando-62 - Casual Gamer
olimann a écrit:Cubedsman a écrit:....un gage de qualité c'est un jeu parfait qui n'a pas besoin de DLC.......
Dans un autre monde peut être
Voila tu as tout compris.....
Orlando>Peut-être, mais je ne considére pas ça comme un add-on car on a pas besoin du jeux pour y jouer, donc pour moi ce sont des vrai jeu et non de banal add-on!
ID PS3: Cubedsman
-

Cubedsman - God Gamer
J'ai fait sans les packs sur le 4 ... je ferai sans sur le 6
(en plus les nouvelles maps sont pas autorisés pendant les tournois donc vraiment aucun intérêt pour moi =/)
Le pire c'est que dans leur stimulus pack ils te font payer pour des maps que t'as déjà acheté avec CoD 4 ... bah voyons
(en plus les nouvelles maps sont pas autorisés pendant les tournois donc vraiment aucun intérêt pour moi =/)
Le pire c'est que dans leur stimulus pack ils te font payer pour des maps que t'as déjà acheté avec CoD 4 ... bah voyons
ID PS3 : seblegamer
-

seblegamer - Addict Gamer
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...