Le combo Wiimote et Nunchuk ne réussit pas à tout le monde. La preuve avec Call of Duty 3.
[ Voir l'article ]
[TEST] - Call of Duty 3
Modérateur: Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
la version bobox360 est beaucoup, beaucoup plus belle( c 'est normal, mais j 'atendais pas autant de différences.) 
Bouh
-

tekken_kof - Addict Gamer
Franchement niveau console nouvelle génération, c'set sur que la wiimote apporte un p'tit + du genre lorsuqe on fait un face a face avec un allemand, mais ce genre de moment est très rare don la wiimote est très peu utile, puis la qualité graphique alors là, c'est très moyen
-

Pimouss - Gamer
moi j'ai joué sur xbox 360 a call of duty3 et je le trouve bien mé c'est toujours pareil.
par contre sur la wii je l'ai essayé 5 min avec la manette sans fil est je trouve sa super dur.
je crois que je vais préféré joué avec la bonne vieille manette.
par contre sur la wii je l'ai essayé 5 min avec la manette sans fil est je trouve sa super dur.
je crois que je vais préféré joué avec la bonne vieille manette.
Accrochez vous sa va saigner
-

boo - Gamer
J'ai vue des vidéos sur le jeu version wii est au final même si le gameplay est plus original que les autres consoles, le jeu ne va pas dans le même sens. La qualité graphique est trop carré, les cartes (environnement) ont toutes été revus et certaines ont perdu quelques petits détails. Donc je suis tout de même content de ne pas avoir acheter la console qui pour moi est plus une console familiale qu'autre chose.

-

Zescorpio - Gamer
super déçu alors que la version 360 es une bombe.
Allez tous voter dans le topic duel sportif dans la rubrique sport!!!
-

benoitdu91 - Addict Gamer
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...