Afin de bien accompagner notre preview de Call of Juarez : The Cartel fraîchement mise en ligne, voici le premier trailer et quelques images nouvelles.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Call of Juarez 3 : premier trailer
Modérateur: Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ça à l'air pas trop mal, mais j'ai du mal à cerner ce jeu, autant je le trouve beau, mais laid en même temps. Je m'explique, sur le 5e screenshot, la tête du gars est plutot détaillée, ça j'aime bien, mais le fusil à pompe qu'il tient, aie aie aie, on dirait un jouet en plastique. Pareil sur le screenshot suivant, la ruelle est assez belle, mais les cheveux de la nana, on dirais les bonshommes du Xbox Live.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
sharkevin39 a écrit:Ça à l'air pas trop mal, mais j'ai du mal à cerner ce jeu, autant je le trouve beau, mais laid en même temps. Je m'explique, sur le 5e screenshot, la tête du gars est plutot détaillée, ça j'aime bien, mais le fusil à pompe qu'il tient, aie aie aie, on dirait un jouet en plastique. Pareil sur le screenshot suivant, la ruelle est assez belle, mais les cheveux de la nana, on dirais les bonshommes du Xbox Live.
non mec c'est pas beau et moche à la fois, c'est juste trop laid
et puis Call of Juarez, la série qui n'a jamais décollé et qui décollera jamais.......
-

Coboura - Casual Gamer
Jolie trailer ça donne envie, j'ai pas test les deux premiers malheureusement mais celui çi me tente plus XD
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
Oui en voyant ça, j'ai un peu l'impression de voir All Points Bulletin, ou même Brink, et ces jeux sont bien basés sur du multi.Ninja7 a écrit:pas trop emballé ..ça sent le jeu fait pour le multi ça
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...