Avant de débouler dès demain dans les bacs de France et de Navarre, Calling s'offre deux vidéos prolongeant le mystère.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Calling : deux vidéos mystère
Modérateur: Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
Je ne le trouve pas extraordinaire... Ce jeu ne m'inspire pas du tout (surtout quand on voit la qualité des jeux qui sortent actuellement)
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
-

Til - Hardcore Gamer
Graphiquement l'es peut être pas la hauteur mais il ne faut pas se fier qu'à cela après il y a l'histoire, l'ambiance et la façon dont on peut interagir avec l'environnement qui compte.
-

JinBrenton - Casual Gamer
Perso, je possède le jeux et pour un survival horror de sois disant "basse qualitée", il est vraiment très bon, une ambiance très prenante, une bonne adaptation du portable sur la wiimote, une durée de vie assez conséquente ( 14h de jeux à mon actif et j'ai pas encore tout fini lol) et un scénario bien pensé. Franchement les gens, si tout le monde raisonnaient comme vous, à l'époque personne aurait joué à final fantasy 7 ou autre, quand on voit aujourd'hui que plus des trois quard des jeux de bonne qualitée graphique sont baclé, incomplet, plein de bug et scénaristiquement défaillant. Je p'étonne encore que certain "puriste graphique" osent encore la ramener
- DrakeNarashi
5 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...