En pleine période de teasing jusqu'au début de la Comic-Con Capcom continue sur sa lancée en publiant aujourd'hui un visuel plutôt étrange.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Capcom continue le teasing
Modérateur: Modérateurs
4 messages
• Page 1 sur 1
Je croyais que la grosse annonce était par rapport à la fameuse rumeur autour d'un nouveau jeu de baston ou plutôt devrais-je dire un crossover : Namco vs Capcom .
Car les deux développeurs nous ont déja sorti un sympathique T-RPG sur PS2 ( Namco X Capcom ) mais les fans ésperaient à l'époque que le jeu soit un bon jeu de baston 2D mais bon entre les rumeurs et spéculations que l'on trouvent sur Internet , on ne sait plus trop ce qui se passe ! Va falloir attendre plus d'informations à ce sujet .
Car les deux développeurs nous ont déja sorti un sympathique T-RPG sur PS2 ( Namco X Capcom ) mais les fans ésperaient à l'époque que le jeu soit un bon jeu de baston 2D mais bon entre les rumeurs et spéculations que l'on trouvent sur Internet , on ne sait plus trop ce qui se passe ! Va falloir attendre plus d'informations à ce sujet .
- Bloody Kusanagi
J'espère que ça ne va pas être une compilation de Megaman ou un truc du genre. Je crains une pseudo grosse annonce bidon.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
4 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...