Yoshinori Ono de Capcom annonce sur sa page Twitter que l'éditeur japonais ne fera pas qu'une seule annonce demain à la Comic-Con de San Diego.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Capcom : des annonces à la Comic-Con
Modérateur: Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Argh ! J'ai failli m'étouffer avec votre orthographe ! Heureusement qu'il existe un correcteur orthographique, sinon...mkBGamer a écrit:tordo a écrit:Mais c'est vraiment cool c'est infos sauf pour la dernière.
ses vrai cantre capcom vs cnk et capcom vs marvel sans aucun doute c marvel vs capcom qui le ranporte au la main
Pour en revenir à la news, je trouve ça génial, étant fan de jeux de baston, le genre renait de ses cendres. Après BlazBlue, SF IV et SF IV, vont arriver Naruto Ultimate Ninja Storm 2, Capcom Vs Marvel, Marvel Vs Capcom... Je suis aux anges !
-

Nikolastation - Gamer
Bon ben au final, ça sera Tekken X Street Fighter et Street Fighter W Tekken. Trop déçu, ça sera sans moi 
-

Nikolastation - Gamer
Cocorico8888 a écrit:ROCKY7 a écrit:C'est vrai que certains illettré+s feraient mieux de retourner à l'école primaire...
Enfin bon, à voir pour le reste.
Merci, j'ai bien ris.
J'ai corrigé en gras![]()
![]()
![]()
Sans vouloir vous vexer les gars, avant de conseiller aux autres de retourner à l'école, prenez des cours d'ortographe ... (n'est-ce pas ROCKY7 ???). Donc merci à Cocorico8888 pour ses corrections ...
[url=http://fr.playstation.com/psn/profile/rapfelix/] [img]
- RAPFELIX
- Gamer
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...