Lors d'une entretien accordé à IGN, un exécutif de Capcom affirme que Onimusha et Dino Crisis ne sont pas morts, simplement mis de côté.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Capcom évoque Onimusha et Dino Crisis
Modérateur: Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Dino Crisis je m'en moque un peu, mais je ne cracherais pas sur un nouveau Onimusha.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
C'est marrant mais ce sont les deux grosses licences Capcom auxquelles je n'ai jamais accroché depuis le début.
Encore Onimusha avait certaines petites qualités mais Dino Crisis, non là je vois pas !
J'avais malgré tout eu le courage de tester longuement le troisième opus de Dinosaures de l'espace qui était finalement encore plus lamentable que les déjà très moyens épisodes 1 et 2 que je n'avais que brièvement survolés !
Je ne vois donc aucun intérêt de relancer ces deux séries, à moins d'avoir des idées qui en transformait l'intérêt de manière radicale, n'en déplaise aux puristes et autres fans de ces deux sagas.
Encore Onimusha avait certaines petites qualités mais Dino Crisis, non là je vois pas !
J'avais malgré tout eu le courage de tester longuement le troisième opus de Dinosaures de l'espace qui était finalement encore plus lamentable que les déjà très moyens épisodes 1 et 2 que je n'avais que brièvement survolés !
Je ne vois donc aucun intérêt de relancer ces deux séries, à moins d'avoir des idées qui en transformait l'intérêt de manière radicale, n'en déplaise aux puristes et autres fans de ces deux sagas.
VS Fighting : http://hyperfightingfans.franceserv.com/
-

iFab - Casual Gamer
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...