Capcom mise gros sur le projet Lost Planet et témoigne ainsi d'une attention toute particulière sur ce jeu d'action pour Xbox 360.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Capcom paufine son Lost Planet
Modérateur: Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ca fait plaisir de voir un développeur tirer profit des démos qu'il nous propose. C'est ça l'intérêt de sortir une démo bien avant le jeu (si seulement Ubisoft avait fait pareil pour Splinter Cell DA).
Au moins, j'espère que les parties seront plus personnalisables que celles de Gears of War (où il faut recréer à chaque fois qu'on veut changer un paramètre).
Si c'est la cas, je tiendrais là un digne successeur à GoW.
Au moins, j'espère que les parties seront plus personnalisables que celles de Gears of War (où il faut recréer à chaque fois qu'on veut changer un paramètre).
Si c'est la cas, je tiendrais là un digne successeur à GoW.
Gamertag XboxLive : ENFOIRE de SEB
-

BeyondSeb - Casual Gamer
GGScream a écrit:tekken_kof a écrit:et street fighter 4??capcom l 'a délaissé!
Lost Planet c'est pas mal non plus
c 'est vrai, mais je suis 100% gamer baston!
Bouh
-

tekken_kof - Addict Gamer
tekken_kof a écrit:GGScream a écrit:tekken_kof a écrit:et street fighter 4??capcom l 'a délaissé!
Lost Planet c'est pas mal non plus
c 'est vrai, mais je suis 100% gamer baston!
Moi aussi mais j'ai tiré un trait sur Street Fighter 4
...
-

GGScream - Hardcore Gamer
Extra le principe du feedback avec les beta-joueurs pour Lost Planet !!
Le principe etait deja connu des jeux PC mais la, c'est plutot nouveau pour les consoles !
Reste a ce que les editeurs ne tombe dans la facilite en baclant des premieres release pour balancer 57 patchs derriere...
En tout cas, j'ai hate de palper Lost Planet !!
Le principe etait deja connu des jeux PC mais la, c'est plutot nouveau pour les consoles !
Reste a ce que les editeurs ne tombe dans la facilite en baclant des premieres release pour balancer 57 patchs derriere...
En tout cas, j'ai hate de palper Lost Planet !!
Ne sois pas un mouton, ni un loup belliqueux. Suis la voie de la banane magique...
-

bentoucour - Gamer
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...