Dans une interview accordée à MCV, Midori Yuasa de Capcom Interactive a estimé que les joueurs abandonnaient les consoles portables au profit des smartphones.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Capcom plaint les consoles portables
Modérateur: Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Je n'utilise pas de téléphone portable (je n'aime pas ça), je ne risque donc pas de jouer dessus.^^
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
la jouabilité avec un stick virtuel sur les écrans tactiles ne me plait pas du tout...même si des jeux comme SF4 par ex sont très impressionnant, ils n'ont que très peu d'intérêt pour moi car pas suffisemment précis. En revanche pour des jeux de réflexions (unblock me par ex ) ou Angry birds c'est un excellent support. Alors oui pour des jeux des fun et pas prise de tête.
YO !
-

hellben - Addict Gamer
hellben a écrit:Alors oui pour des jeux des fun et pas prise de tête.
Des jeux de téléphones portables quoi.^^
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
C'est sur, les jeux portables ne sont pas de très bonne qualité et n'ont pas une bonne maniabilitée, mais ils attirent pas le fait d'être utilisés partout et de tenir dans une poche, de plus, ils coûtent beaucoup moins chère que les jeus DS ou PSP par exemple.
D'où le raisonnement de Capcom qui y voit un futur Marché
D'où le raisonnement de Capcom qui y voit un futur Marché
FKiller117
-

FKiller117 - Gamer
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...