Dans une interview accordée à MCV, David Reeves de Capcom a révélé que l'éditeur japonais dévoilerait une toute nouvelle licence en 2012.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Capcom : une nouvelle licence en 2012
Modérateur: Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Asura's Wrath ... Pfiou. J'espère qu'ils sauront tenir leur licence; mais ils peuvent bien tenir quelque chose avec cela!
Pourquoi pas une suite d'Okami; mais cette fois-ci, sur consoles HD? Enfin, ça sera difficile de respecter point par point l'esprit de l'épisode PS2, étant donné que le studio à l'origine de l'épisode a fermé ses portes ...
Pourquoi pas une suite d'Okami; mais cette fois-ci, sur consoles HD? Enfin, ça sera difficile de respecter point par point l'esprit de l'épisode PS2, étant donné que le studio à l'origine de l'épisode a fermé ses portes ...
-

Geckox - Hardcore Gamer
Ninja7 a écrit:oui parce que SF ou RE y a a marre un peu
Surtout uand on voit RE ce qu'il est devenu, et SF surexploité, c'est sur il serait temps d'innover un peu ...
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
Quelle que soit cette nouvelle licence ça va déchirer grave...pour avoir vu des vidéos de asura's wrath et dragon's dogma...je mise sur la troisième licence et ce les yeux fermés...enfin faudra quand même les ouvrir par la suite....pour pouvoir goûter aux nouveaux produits Capcom... qu'est-ce qu'on ferait si Capcom n'existait pas...je me le demande... affaire à suivre !!!

-

Ralfab - Casual Gamer
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...