Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Captivate> RE Darkside Chronicles ****

Messagepar JeuxActu » Mar 28 Avr 2009 13:31

Resident Evil : The Darkside Chronicles tentera de renouer avec le succès de Resident Evil : The Umbrella Chronicles, la preuve en images et en vidéo.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 72

Messagepar roms18 » Mar 28 Avr 2009 14:01

Mouai bof....ça reste a jeu de shoot quoi!! Et perso les jeux de shoot dans l'univers de Resident Evil ne m'a jamais intéressé. A quand un "vrai" RE sur Wii ???
roms18
Gamer

Messagepar In_Utero » Mar 28 Avr 2009 14:05

Il m'interesse déjà 100x plus que ce résident rambo evil 5.
Du moment qu'il mettent le choix de virer ce foutu récitule...
One More Solo?
In_Utero
Casual Gamer

Messagepar Gros_body » Mar 28 Avr 2009 18:02

Le vidéo qui file la gerbe. Avant de me faire lyncher par les possesseurs de Wii je parle de la caméra et pas du jeu.
Ma brute : http://mirri-2.labrute.fr

ID PS3: Gros_body
Gros_body
Gamer

Messagepar poyo » Mar 28 Avr 2009 22:05

Gros_body a écrit:Le vidéo qui file la gerbe. Avant de me faire lyncher par les possesseurs de Wii je parle de la caméra et pas du jeu.

J'avoue que c'est moche!!! Ca me rapelle le resident evil 0 sur gamecube qui était magnifique graphiquement et qui tuait je trouve, a quand un resident evil comme celui ci?
Allez l'olympique lyonnais
poyo
Gamer

Messagepar Syn » Mar 28 Avr 2009 23:29

en faite c'est resident evil 2 revu a la sauce umbrella chronicle si j'ai bien compris la vidéo en tous cas il à l'aire mieux foutu que son prédécesseur
Syn
Casual Gamer

Messagepar Dacobah » Mer 29 Avr 2009 11:38

Syn a écrit:en faite c'est resident evil 2 revu a la sauce umbrella chronicle si j'ai bien compris la vidéo en tous cas il à l'aire mieux foutu que son prédécesseur

Ouais ça a l'air fun de revisiter à la première personne ce qu'on a vu dans Resident Evil 2, même si Capcom réutilise encore les mêmes lieux, les mêmes personnages, ... De toutes façons, Capcom et le recyclage c'est une histoire d'amour :lol:

Sinon je reste assez confiant, car The House of the Dead: Overkill m'a beaucoup plu et ce jeu semble dans la même trempe (sans le côté comique évidemment). Par contre j'ai comme l'impression que ça va être jouable que juste à deux maximum. Pourquoi pas jusqu'à quatre, ça doit quand même pas être compliqué de rajouter deux viseurs à l'écran ?
Dacobah
Addict Gamer

Retourner vers Actualités