Avant de vous livrer un dossier complet sur l'événement privé de Capcom qui a eu lieu la semaine dernière, nous vous faisons partager une galerie de 45 photos.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Captivate 09 : nos photos de l'événement
Modérateur: Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
sa a laire d etre bien moi je ne mie connait pas trop a se jeux mes aprer avoire vu les photo et lu le temme il a l aire bien
coucou et oui moi c lauralee peut etre que tu me connait et petetre que tu me conait pas ou tu me connait un peux et bien si tu lit bin les information ke je donne a mon sujet tu me connaitra un peux mieux lol xd mdr aler gros bissous a+++ et un tres bonn
-

lauralee62 - Casual Gamer
lauralee62 a écrit:sa a laire d etre bien moi je ne mie connait pas trop a se jeux mes aprer avoire vu les photo et lu le temme il a l aire bien
"Moi pa komprende toi veu dire". Tu le fais exprès c'est pas possible, soit tu as 8 ans ou bien tu viens juste d'arriver en France peut-être ou alors tu viens de découvrir que l'école était obligatoire.
Sinon pour revenir au sujet Capcom va faire un carton c'est sur, je viens de regarder une vidéo de Lost Planet 2, Ouaah ça déchire tous (dommage j'ai pas de 360
Ma brute : http://mirri-2.labrute.fr
ID PS3: Gros_body
ID PS3: Gros_body
-

Gros_body - Gamer
tu viens de découvrir que l'école était obligatoire.
Sérieux ça devait être pas mal !
Capcom envoie du lourd, on en redemande !
- luckyluc05
- Gamer
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...