Carnet de voyage : dans les coulisses d'Asura's Wrath

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede JeuxActu » Lun 23 Jan 2012 06:04

Image
En attendant la fin de l'embargo fixé par Capcom pour vous donner nos nouvelles impressions sur Asura's Wrath, voici notre carnet de voyage consacré aux coulisses du développement du jeu lors de notre séjour au Japon.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagede bobalatin » Lun 23 Jan 2012 10:00

A part les soucis de mise en page, très sympa ce reportage 50min inside lol
A refaire!
bobalatin
Casual Gamer

Messagede o chiotte » Lun 23 Jan 2012 11:39

d aunfr les ga putin le gapon la putin clake merde a bocoup es en croir doc putin ca va etr galerr merde d'atendr encor ptin gour plrer , bof g'en es marr il on ka le putin blinde les souchis merde en plu putin ca crain pa en plu y a mede les pot sur le net merde j'y croi padi ren et en plus atant attant les voitous merde alle fair le geux pour putin visit apre fo pa dire aurr chose merde en lionge doc putin ca va etr galerr merde g'en es marr il on ka le putin blinde le merde en plu putin ca crain pa en plu y a mede , de toute manere merde j atenp pa suc pour!
j's ce truk merde pren tougou putin ill on euu , le net merde j'y croi padi ren et en plus atant attant putin hor linmog deja ca merde j'y croi padi ren et en plus atant attant les voitous merde pour koi lout trop presen pour facli la pris main de bi ke j'i pence putin vivmen la chorti doc putin ca va etr galerr merde d'atendr

mon rev putin le gapon grr crote ge veu
o chiotte

Re:

Messagede atoze » Lun 23 Jan 2012 11:53

o chiotte a écrit:d aunfr les ga putin le gapon la putin clake merde a bocoup es en croir doc putin ca va etr galerr merde d'atendr encor ptin gour plrer , bof g'en es marr il on ka le putin blinde les souchis merde en plu putin ca crain pa en plu y a mede les pot sur le net merde j'y croi padi ren et en plus atant attant les voitous merde alle fair le geux pour putin visit apre fo pa dire aurr chose merde en lionge doc putin ca va etr galerr merde g'en es marr il on ka le putin blinde le merde en plu putin ca crain pa en plu y a mede , de toute manere merde j atenp pa suc pour!
j's ce truk merde pren tougou putin ill on euu , le net merde j'y croi padi ren et en plus atant attant putin hor linmog deja ca merde j'y croi padi ren et en plus atant attant les voitous merde pour koi lout trop presen pour facli la pris main de bi ke j'i pence putin vivmen la chorti doc putin ca va etr galerr merde d'atendr

et, mais mec achète toi un correcteur d'orthographe par ce que la tu fais misère devant tout le monde comme jamais et en même temps va a l'école les insultes tout les 2 mots c'es relou et avec ca le psy va pa t'accepter

pour ce qui est du reportage c'est simplement génial et j'ai adoré bon travail a toute l'équipe
atoze

Messagede Polo69 » Lun 23 Jan 2012 15:20

Ca change c'est cool ce genre d'initiative
J'ai testé la démo la semaine dernière et j'espère que le jeu n'est pas fait que de QTE sinon je risque de pas l'acheter, rassuez moi
Polo69
Gamer

Messagede Gemini-lee » Lun 23 Jan 2012 15:36

Sympa les dessins encadrés comme cadeau, ils ont l'air sympa en tout cas et bien délire!
Gemini-lee

Messagede Nolokcho » Lun 23 Jan 2012 16:07

J'adore les poses de sentai que prennent les gars de chez cyberconnect 2, ça a l'air d'être des riglos les gars, c'est rare chez les dév japs en plus
Nolokcho

Re:

Messagede managlia » Lun 23 Jan 2012 16:30

o chiotte a écrit:d aunfr les ga putin le gapon la putin clake merde a bocoup es en croir doc putin ca va etr galerr merde d'atendr encor ptin gour plrer , bof g'en es marr il on ka le putin blinde les souchis merde en plu putin ca crain pa en plu y a mede les pot sur le net merde j'y croi padi ren et en plus atant attant les voitous merde alle fair le geux pour putin visit apre fo pa dire aurr chose merde en lionge doc putin ca va etr galerr merde g'en es marr il on ka le putin blinde le merde en plu putin ca crain pa en plu y a mede , de toute manere merde j atenp pa suc pour!

Trop fort , et mec tu le fais exprès ou c'est de naissance ? mortel qd même je pige rien n’a ton charabia
managlia

Messagede pearlyzzz » Lun 23 Jan 2012 20:22

super initiative de jeuxactu !!! ca change des preview qu'on a l'habitude de voir. en tout cas meme si j'ai pas encore essayé la démo ca me donne très envie d'y jouer !!!
pearlyzzz

Messagede fab3000 » Mar 24 Jan 2012 07:37

Ca fait partie des jeux que j'attends cette année mais la démo m'a un peu refroidi avec les QTE à gogo, j'espère qu'il n'y a pas que ça
fab3000
Casual Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités