Attendu pour le 15 janvier prochain au pays du Soleil Levant, Castlevania Judgment se dévoile une énième fois à travers un nouveau trailer promotionnel.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Castlevania Judgment en vidéo
Modérateur: Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Franchement je suis septique.
Je suis un fan de castlevania de la première heure, déjà quand je vois le nouveau design des persos je suis un peu choqué. Mais ça passe encore.
En fait c'est le fait qu'il soit sur Wii qui me gêne, le jeu aurait gagner a être sur PS360, parceque là c'est tout simplement moche. Quelle dommage, Konami ne veut pas prendre de risque en le sortant sur la console la plus vendu du moment, et je les comprends.
Ah oui, j'ai eu un choc en apprenant qu'en fait Simon Belmont en japonais c'est Simon Belmondo MDR
Je suis un fan de castlevania de la première heure, déjà quand je vois le nouveau design des persos je suis un peu choqué. Mais ça passe encore.
En fait c'est le fait qu'il soit sur Wii qui me gêne, le jeu aurait gagner a être sur PS360, parceque là c'est tout simplement moche. Quelle dommage, Konami ne veut pas prendre de risque en le sortant sur la console la plus vendu du moment, et je les comprends.
Ah oui, j'ai eu un choc en apprenant qu'en fait Simon Belmont en japonais c'est Simon Belmondo MDR
- Vivianno
- Casual Gamer
Vivianno a écrit:En fait c'est le fait qu'il soit sur Wii qui me gêne, le jeu aurait gagner a être sur PS360, parceque là c'est tout simplement moche.
Encore un jeune qui n'a pas comprit que les graphismes ne font pas tout dans un jeu ! Surtout dans un jeu de combat (cf. le prochain King of Fighters qui reste en 2D et non en 3D)
-

Dacobah - Addict Gamer
8 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...