[ASTUCE] - Castlevania : Lords of Shadow

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede -invodka- » Ven 5 Nov 2010 15:56

Comment on bat le troll des marais dans le chap 1? je sui bloker
-invodka-

Messagede geo88 » Ven 5 Nov 2010 19:19

slt moi je sui bloque au chapitre7 a l'observatoire chromatique on me dis de tuer tout les poupins mai j'en sui a 30 tuer mai sa ne fai rien si il y en na un que poure me dire quel et la solution merci davence
geo88

Messagede parazik » Lun 8 Nov 2010 18:13

zAz97190 a écrit:Salut de l'aide pliz je suis bloqué au chapitre 10 au cimetière des titans à l'endroit ou il faut insérer la clé dans l'une des deux reliques ... problème après avoir utilisé cette même clé une première fois pour le premier saut elle n'est plus dispo.... comment faire ?
merci :(

t'as trouver? car moi j'ai le meme probleme que toi!! ou trouver les fragment pour les deux runes?
parazik

Messagede ludo22 » Ven 19 Nov 2010 22:24

1ere question:
a quel moment et ou faut t'il effectuer le code komani? (dans qu'elle chapitre ou dans quel menus et quel bouton sur la manette )

2 eme question:
et j'ai besoin d'aide je suis bloquer au chapitre 5 au village wygol.dans le cimetiere je suis arriver a deplacer les 2 statue pour bloquer l'entrer au monstre.mais je n'arrive pas a casser le mur pour bouger la 3.merci de me dire comment cosser ce mur
ludo22

Messagede tor » Jeu 9 Déc 2010 16:11

-invodka- a écrit:Comment on bat le troll des marais dans le chap 1? je sui bloker
tor

Messagede simon belmont » Mer 12 Jan 2011 11:31

moi suis bloqué dans la bibliothèque de labbé j'ai lu la solution de l'enigme mais je trouve toujours pas!!
simon belmont

Messagede pastaga » Jeu 31 Mar 2011 19:32

salut tout le monde moi aussi je suis bloqué au cimetière d titans j ai beau tout essayé rien a faire svp si kelkun a la soluce serai cool car ça devient vraiment relou :cry:
pastaga

Messagede pastagas » Jeu 31 Mar 2011 21:28

pour ceux qui sont bloqué au cimetière des titans au 2ème point de sauvegarde prendre la plateforme la ou il y a un cadavre avec un parchemin et un sac avec de l eau bénite monter sur votre gauche ou il y a un cu de sac avec un squellette et prenez a droite il y a une salle bonne continuation atous
pastagas

Précédente

Retourner vers Actualités