[ASTUCE] - Castlevania : Lords of Shadow
Modérateur: Modérateurs
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
zAz97190 a écrit:Salut de l'aide pliz je suis bloqué au chapitre 10 au cimetière des titans à l'endroit ou il faut insérer la clé dans l'une des deux reliques ... problème après avoir utilisé cette même clé une première fois pour le premier saut elle n'est plus dispo.... comment faire ?
merci
t'as trouver? car moi j'ai le meme probleme que toi!! ou trouver les fragment pour les deux runes?
- parazik
1ere question:
a quel moment et ou faut t'il effectuer le code komani? (dans qu'elle chapitre ou dans quel menus et quel bouton sur la manette )
2 eme question:
et j'ai besoin d'aide je suis bloquer au chapitre 5 au village wygol.dans le cimetiere je suis arriver a deplacer les 2 statue pour bloquer l'entrer au monstre.mais je n'arrive pas a casser le mur pour bouger la 3.merci de me dire comment cosser ce mur
a quel moment et ou faut t'il effectuer le code komani? (dans qu'elle chapitre ou dans quel menus et quel bouton sur la manette )
2 eme question:
et j'ai besoin d'aide je suis bloquer au chapitre 5 au village wygol.dans le cimetiere je suis arriver a deplacer les 2 statue pour bloquer l'entrer au monstre.mais je n'arrive pas a casser le mur pour bouger la 3.merci de me dire comment cosser ce mur
- ludo22
pour ceux qui sont bloqué au cimetière des titans au 2ème point de sauvegarde prendre la plateforme la ou il y a un cadavre avec un parchemin et un sac avec de l eau bénite monter sur votre gauche ou il y a un cu de sac avec un squellette et prenez a droite il y a une salle bonne continuation atous
- pastagas
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Chargement en cours...