Débloquer des objets secrets dans Castlevania : Lords of Shadow.
[ Voir l'article ]
[ASTUCE] - Castlevania : Lords of Shadow
Modérateur: Modérateurs
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ce jeux est une tuerie par contre je suis bloqué au chapitre le seigneur des lycans le bosse se transforme trois fois et c'est là que je suis coincé à la troisième transformation il faut casser les statues mais à chaque fois il me tue à deux statues de la fin je ne sais plus quoi faire help.......
- jeje 57
Jeje --> Moi aussi j'ai galéré pour ce boss. Mais prend ton mal en patience, frappe une ou deux fois puis évite directement son attaque, tu gardera plus de vie pour la dernière partie. Pour ma part, j'ai une compétences où, en courant avec les bottes, j'appuie sur triangle puis X, et gabriel fait une attaque avec le poing.. une ou deux fois sur chaque colonne et c'est bon..
- KaradocDeVanne
KaradocDeVanne a écrit:Jeje --> Moi aussi j'ai galéré pour ce boss. Mais prend ton mal en patience, frappe une ou deux fois puis évite directement son attaque, tu gardera plus de vie pour la dernière partie. Pour ma part, j'ai une compétences où, en courant avec les bottes, j'appuie sur triangle puis X, et gabriel fait une attaque avec le poing.. une ou deux fois sur chaque colonne et c'est bon..
sa y est bosse battu j'ais gardé un peu de magie de l'ombre et j'ais cassé toutes les statues en moins de deux
- jeje 57
dark a écrit:je n arive pas a battre le titan de pierre chapitre 2
il faut que tu montes sur sa jambe gauche tu à de quoi monter dessus et de plus il y à un endroit qui se met en sur brillance lorsque tu es à proximité appuie sur la touche R2 et detruit les "vitraux" autre chose il faut rester appuyé sur R2 lorsque le monstre bouje sinon tu tombes.
bonne chance.
- amilo
- Casual Gamer
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Chargement en cours...