Ca me fait penser à l'époque où il fallait sauver la licence Prince of Persia... Et le jeu me fait penser un peu à ça...
Perso, je vais le prendre d'occasion au moment où il passera en Classic-Platinium si les tests montrent que le jeu est bon...
Juste aussi un peu peur parce que cette épisode sera une première pour moi dans l'univers Castlevania...
[NEWS] - Castlevania : Lords of Shadow en vidéo
Modérateur: Modérateurs
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Til a écrit:Ca me fait penser à l'époque où il fallait sauver la licence Prince of Persia... Et le jeu me fait penser un peu à ça...
Perso, je vais le prendre d'occasion au moment où il passera en Classic-Platinium si les tests montrent que le jeu est bon...
Juste aussi un peu peur parce que cette épisode sera une première pour moi dans l'univers Castlevania...
C'est l'occasion ou jamais d'en essayer 1 sur les services de téléchargement.
- Spellbinder
Je ne connais pas trop la série Castlevania non plus. J'ai pris celui sorti sur XBLA il y a quelques semaines, mais j'ai pas encore eu le temps d'y jouer. 
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
Il est tres jolie, et il reprend l'esprit des Castelvania précédent avec cette musique d'orgue... Je l'ai vu tourné au FJV et il est pas mal du tout... Maintenant il me reste à attendre avant de le tester
-

Le_Viking92 - Gamer
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...