Développé sous la houlette de Kojima Productions par Mercury Steam, Castlevania : Lords of Shadow s'invite à la Gamescom.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - GC 10 > Castlevania LoS mord en images
Modérateur: Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
Visuellement il claque severe.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
chris2sissi a écrit:visuellement beau mais ou est la magie des 1er. On voit que god of war est passé par là
Je suis assez d'accord avec toi. Moi ce qui me chiffonne un peu c'est le "bestiaire" du jeu. On sent clairement qu'il y'a des monstres qui n'ont pas leur place dans un Castlevania comme: les trolls,les golems etc.
Ceux qui ont joués aux anciens castlevania comprendront ce que je veux dire.
Le sabre est l'âme, l'étude du sabre est l'étude de l'âme. Âme perverse, sabre pervers !
-

Ironkiba - Gamer
ce nouveau castlevania sera bon à coup sûr (en ce qui me concerne) le tout premier sur PS2 était déjà excellent malgrés le minime nombre d'ennemi et je pense même qu'il aura de la magie ... tout simplement sur ses fringues j'ai aperçue de petit couteau et des flacons genre utilisé pour y mettre des potions magique etc... j'espère que se sera le cas ... les screens m'on convaincu. vivement la sortie.
-

willy6 - Casual Gamer
9 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...