[NEWS] - Catherine s'affiche en deux vidéos

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Catherine s'affiche en deux vidéos

Messagede JeuxActu » Jeu 10 Fév 2011 16:51

Jeu d'Atlus basé sur les étranges cauchemars d'un certain Vincent, Catherine se dévoile dans de nouvelles vidéos.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede Jeuxactusdd » Jeu 10 Fév 2011 18:44

Il parait que ce sera comme ça durant tout le jeu ( grimper sur des cases ) !
Pas attirant du tout ! je passe mon tour !
Jeuxactusdd
Gamer

Messagede tordo » Jeu 10 Fév 2011 19:19

Comme il y a tresser le mec.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
tordo
Hardcore Gamer

Messagede justblaze » Jeu 10 Fév 2011 21:23

Jeuxactusdd a écrit:Il parait que ce sera comme ça durant tout le jeu ( grimper sur des cases ) !

c'est vrai que c'est aussi simple que ça, mais bon derrière il y a un logique et de la réflexion, aimes-tu réfléchir ?? :P
justblaze
Addict Gamer

Messagede Devil-angel-13 » Ven 11 Fév 2011 03:53

Jeuxactusdd a écrit:Il parait que ce sera comme ça durant tout le jeu ( grimper sur des cases ) !

+1 mais je trouve l'univers qu'il y a autour assez sympa, un jeu que je suis plus ou moins, à voir en vraie ce que ça donne entre les mains.
Devil-angel-13
Addict Gamer

Messagede WAMEDJO » Ven 11 Fév 2011 11:34

Musique de Moussorgsky dans la première vidéo
WAMEDJO
Gamer

Messagede Hiei- » Ven 11 Fév 2011 14:47

Ce sera le cas.

C'est pour ça que le jeu ne vaut pas vraiment son prix à mon avis, ça aurait été plus crédible en jeu XBLA/PSN (c'est simplement un jeu de réflexion basique avec une histoire autour).
Hiei-
Gamer

Messagede bixente23 » Sam 12 Fév 2011 08:48

ce jeu ne figure pas sur ma liste, mais j'aimerais essayer une démo, pour voir....
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede B_Muad_Dib_D » Sam 12 Fév 2011 14:29

Ca y est, j'ai testé la démo...quelle déception !! Je suivais le jeu depuis les premières annonces et franchement je suis extrêmement déçu ! Effectivement, le gameplay est basé à 90% sur les phases de réflexion. Le reste est divisé en petits passages où l'on envoie des texto et où l'on peut jouer sur 2 bornes d'arcade dont une qui reprend exactement le même gameplay que celui de la trame principal, mais en plus moche !! Cherchez l'intérêt ?? Pour couronner le tout, il y a un paquet de vidéos où l'on est que simple spectateur et elles ne sont pas courtes ! C'est simple, sur les 20 min de jeux que j'ai pu tester, j'ai dû en passer facilement 15 avec la manette poser sur les genoux ! Et tout ça en japonais ! Cependant, j'avoue que si le jeux est un jour sous titré, en tant que fan de manga, je pense que je serais intéressé car malgré mon incompréhension des dialogues, l'animé qui entoure le jeu est, lui, assez bien réussis et pourrait s'avérer sympathique à regarder ! Du moins à petit prix, car il est hors de question de mettre plus de 30 euros dans ce jeu, et encore, ça fait cher le manga !
Truth, Honor & Respect
B_Muad_Dib_D
Gamer

Retourner vers Actualités