Jeu d'Atlus basé sur les étranges cauchemars d'un certain Vincent, Catherine se dévoile dans de nouvelles vidéos.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Catherine s'affiche en deux vidéos
Modérateur: Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Il parait que ce sera comme ça durant tout le jeu ( grimper sur des cases ) !
Pas attirant du tout ! je passe mon tour !
-

Jeuxactusdd - Gamer
Jeuxactusdd a écrit:Il parait que ce sera comme ça durant tout le jeu ( grimper sur des cases ) !
c'est vrai que c'est aussi simple que ça, mais bon derrière il y a un logique et de la réflexion, aimes-tu réfléchir ??
-

justblaze - Addict Gamer
Jeuxactusdd a écrit:Il parait que ce sera comme ça durant tout le jeu ( grimper sur des cases ) !
+1 mais je trouve l'univers qu'il y a autour assez sympa, un jeu que je suis plus ou moins, à voir en vraie ce que ça donne entre les mains.
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
Ce sera le cas.
C'est pour ça que le jeu ne vaut pas vraiment son prix à mon avis, ça aurait été plus crédible en jeu XBLA/PSN (c'est simplement un jeu de réflexion basique avec une histoire autour).
- Hiei-
- Gamer
Ca y est, j'ai testé la démo...quelle déception !! Je suivais le jeu depuis les premières annonces et franchement je suis extrêmement déçu ! Effectivement, le gameplay est basé à 90% sur les phases de réflexion. Le reste est divisé en petits passages où l'on envoie des texto et où l'on peut jouer sur 2 bornes d'arcade dont une qui reprend exactement le même gameplay que celui de la trame principal, mais en plus moche !! Cherchez l'intérêt ?? Pour couronner le tout, il y a un paquet de vidéos où l'on est que simple spectateur et elles ne sont pas courtes ! C'est simple, sur les 20 min de jeux que j'ai pu tester, j'ai dû en passer facilement 15 avec la manette poser sur les genoux ! Et tout ça en japonais ! Cependant, j'avoue que si le jeux est un jour sous titré, en tant que fan de manga, je pense que je serais intéressé car malgré mon incompréhension des dialogues, l'animé qui entoure le jeu est, lui, assez bien réussis et pourrait s'avérer sympathique à regarder ! Du moins à petit prix, car il est hors de question de mettre plus de 30 euros dans ce jeu, et encore, ça fait cher le manga !
Truth, Honor & Respect
-

B_Muad_Dib_D - Gamer
10 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...