[NEWS] - Catherine arrive aux Etats-Unis !

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede o chiotte » Mer 2 Mar 2011 10:06

Geckox a écrit:
Mouse42 a écrit:
Devil-angel-13 a écrit:
canolitan a écrit:Quand je vois les vidéo de gameplay je ne comprend pas pourquoi ce jeu est tant attendu..

+1 ou un bon lavage de cerveau pendant des mois ça paye.
Je passe mon chemin finalement sur ce jeu à moins que le test me prouve le contraire.

pour catherine surment...

... Et son tour de poitrine! :lol:
Disons que les premières images étaient engageantes, et là ... On présente un puzzle game, un casse tête : espérons que le jeu dispose d'un bon scénario au moins!

developer par atlus e distrbué au stats par MARC DORCL putin merde
o chiotte

Messagede Hiei- » Jeu 3 Mar 2011 06:02

bixente23 a écrit:à voir, comme je ne cesse de le dire, je veux une démo avant de lâcher un centime pour ce jeu, qui ne m'a pas convaincu au contraire....

Comme je ne cesse aussi de le dire, ça fait des semaines que la démo japonaise est accessible aux occidentaux ^^;

Pourquoi sortiraient-ils une démo sur les stores européens alors que le jeu n'a même pas été annoncé en Europe ? (et qu'en plus, la démo n'est pas zonné et accessible dans le monde entier, sous peu que la personne ait créé un compte "Japonais").

Et pareil pour la version US, à mon avis, il n'y aura pas de démo de suite, ce sera probablement deux semaines avant sa sortie comme la version Japonaise.

Après, si tu ne veux pas faire l'effort d'aller chercher la démo sur les stores Japonais, on ne peut pas y aller à ta place ^^;
Hiei-
Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités