Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Catherine Full Body : Atlus annonce un joli lot de persos supplémentaires, découvre lesquels !

Messagepar JeuxActu » Mer 9 Jan 2019 19:55

Catherine Full Body : Atlus annonce un joli lot de persos supplémentaires, découvre lesquels !
Image
Catherine revient décidément en force ces temps-ci : prochainement, elle s'offrira notamment une nouvelle édition baptisée "Full Body" et, bonne nouvelle, elle sera accompagnée de beaucoup plus de personnages qu'on ne le pensait !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 121

Messagepar batmanmania » Jeu 10 Jan 2019 04:03

Je m'en fiche que ce soit des dlc , pour une fois on pourra jouer avec Catherine et son alter ego Katherine dans cette nouvelle version du jeu, que du bonheur. Atlus aurait du mettre tout ce beau monde en dlc dés la 1ère version sur PS3. Je l'achète dés qu'il sort sur le site Amazon.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1325

Messagepar Beton Armé » Jeu 10 Jan 2019 19:08

batmanmania a écrit:Je m'en fiche que ce soit des dlc , pour une fois on pourra jouer avec Catherine et son alter ego Katherine dans cette nouvelle version du jeu, que du bonheur. Atlus aurait du mettre tout ce beau monde en dlc dés la 1ère version sur PS3. Je l'achète dés qu'il sort sur le site Amazon.

Ça m'étonnerait que ce genre de jeu indé existe en version physique.
Et puis je pense pas que c'est un jeu pour toi car la cible de ce jeu est plutôt les filles.
Je trouve ça positif que certains éditeurs se diversifient et proposent aussi pour les filles et ne font pas que des jeux avec des gros bras et gros flingues
Beton Armé

Messagepar batmanmania » Ven 11 Jan 2019 01:30

Beton Armé a écrit:Ça m'étonnerait que ce genre de jeu indé existe en version physique.Et puis je pense pas que c'est un jeu pour toi car la cible de ce jeu est plutôt les filles.Je trouve ça positif que certains éditeurs se diversifient et proposent aussi pour les filles et ne font pas que des jeux avec des gros bras et gros flingues

Catherine c'est un jeu pour tout le monde, j'ai la version PS3 depuis sa sortie en 2012 donc je compte bien acheter cette édition complète. Catherine Full Body va être adapté en version physique . Va sur Play-asia , le jeu coûte 71.99 dollars soit 72 si on l'arrondi. Quand je pense que le jeu va être plus dur que sur PS3 je pleure déjà.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1325

Retourner vers Actualités