Toujours sans date de sortie dans nos contrées, la troublante Catherine nous montre ses dessous grâce à cette nouvelle vidéo coquine...
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Catherine : toujours aussi sexy en vidéo
Modérateur: Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Grâce à cet video en comprend mieu l'histoire et je dis que le jeu peu être sympathique mais j'espére pas toujours voir des platformes ou il faut monter.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
-

tordo - Hardcore Gamer
S'il vous plait des sous titres ? =) sinon ben comme dit bixente23 vivement la démo pour se faire un avis, je sais plus quoi penser de ce jeu xD
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
Je ne suis donc pas le seul à penser que les trailers japonais devraient être sous-titrés lorsque tel ou tel site les diffuse (un peu comme fait "Nolife" sur certains trailers, même si ce n'est pas systématique).
Sinon, ça ne raconte rien de très intéressant. Le type se demande ce qu'il se passe et que font ces béliers ici, et les béliers lui répondent que la seule chose dont ils sont sûrs est qu'il faut s'enfuir pour ne pas être tué.
L'inscription suivante dit "Si vous ne voulez pas mourir, vous n'avez pas d'autre choix que de monter".
Le reste n'est que du bla-bla.
Sinon, ça ne raconte rien de très intéressant. Le type se demande ce qu'il se passe et que font ces béliers ici, et les béliers lui répondent que la seule chose dont ils sont sûrs est qu'il faut s'enfuir pour ne pas être tué.
L'inscription suivante dit "Si vous ne voulez pas mourir, vous n'avez pas d'autre choix que de monter".
Le reste n'est que du bla-bla.
- Hiei-
- Gamer
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...