Catherine : une date de sortie précise

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede JeuxActu » Mer 7 Déc 2011 15:55

Image
Attendu pour le mois de février, Catherine arrivera finalement dès les premiers jours, que ce soit en version normale ou collector.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagede Allendor » Mer 7 Déc 2011 16:49

Par contre un point important vue que c'est un jeux nippon, les voix japonaises ne seront pas présente dans la version Européenne aussi bien sur PS3 que sur XBOX 360, certes nous aurons des textes et des menus en Français mais nous devrons supporter les immondes et détestables voix Américaines.

Un gros point noir que je montre du doigts avec un gros OBJECTION !!! S'est comme pour un animé je ne pourrais jamais me résigner à le regarder en version américaine c'est tout simplement inconcevable, je ne comprends pas pourquoi les éditeurs n'ont TOUJOURS PAS COMPRIS cela.

Pour le coup je prendrais l'édition normal quand elle aura baissé de prix =)
Mon blog change de peau pour être aux couleurs de Noël !!!
Allendor
Gamer

Messagede Shinjuriki » Mer 7 Déc 2011 19:42

J'ai testé les démo Américaine et Japonaise. Et les voix anglaises sont plutôt bien foutu ! Bien sûr les voix japonaises sont mieux, mais les voix anglaises sont valables.
Shinjuriki
Gamer

Messagede bixente23 » Sam 10 Déc 2011 07:02

je sais pas pourquoi tant de gens critiquent les voix françaises ou us... perso j'ai jamais été "choqué" par des voix de jeux, même si je reconnais que certaines sont assez moyennes...

quant à celles que j'entends en japonais, outre le fait que j'ai l'impression qu'il y a 3-4 gars et 3-4 femelles qui se partagent le marché, je trouve leur façon de parler (intonation) très...particulière, pour ne pas dire martiale... je précise que je parle de JEUX, pas de films ou mangas.
bixente23
Hardcore Gamer

Retourner vers Actualités