Sony Computer Entertainment a profité du CES 2011 de Las Vegas pour annoncer que le PlayStation Network totalisait désormais plus de 60 millions de comptes.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - CES 2011 : 60 millions de comptes PSN
Modérateur: Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Moi j'ai qu'un compte, mais c'est vrai que j'en connais aussi plusieurs qui ont deux compte, et beaucoup ont des comptes qu'ils ne se servent plus, mais encore actifs.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
Moi j'ai deux comptes.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
oui je suis d'accord avec vous tous ou presque mais si vous regardez bien la news c'est bien "60 millions de compte sur le PSN" et non pas 60 millions de personnes sont inscrit sur le PSN ca change tout et Sony le sait très bien tout ca et nous aussi d'ailleurs....
1 personne peut faire 4 ou 5 compte PSN ca tout le monde est d'accord.
on va dire qu'en gros il y a 30 a 35 millions de personne sur le PSN ce qui est deja enorme pour un service soit disant nul a **** et que les pro-360 crache dessus...
seulement personnes ne parlent de l'enormité des annonces de crosoft avec les ventes de kinect qui est pour moi un mensonge ultra-importante qui soit disant s'est vendu a 8 millions alors qu'au fait c'est seulement la distribution ce chiffre et en plus comme ils ont annoncer vouloir vendre 5 millions avant noel c'est sur qu'ils vont gonfler le chiffre pour pas se prendre pour des abrutis et se manger une grosse carotte.
bref moi je dis juste vive Sony.
1 personne peut faire 4 ou 5 compte PSN ca tout le monde est d'accord.
on va dire qu'en gros il y a 30 a 35 millions de personne sur le PSN ce qui est deja enorme pour un service soit disant nul a **** et que les pro-360 crache dessus...
seulement personnes ne parlent de l'enormité des annonces de crosoft avec les ventes de kinect qui est pour moi un mensonge ultra-importante qui soit disant s'est vendu a 8 millions alors qu'au fait c'est seulement la distribution ce chiffre et en plus comme ils ont annoncer vouloir vendre 5 millions avant noel c'est sur qu'ils vont gonfler le chiffre pour pas se prendre pour des abrutis et se manger une grosse carotte.
bref moi je dis juste vive Sony.
- sword75.
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...