Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Charts France : quand Uncharted The Lost Legacy se fait doubler par Mario + Lapins Crétins

Messagepar JeuxActu » Lun 11 Sep 2017 12:01

Charts France : quand Uncharted The Lost Legacy se fait doubler par Mario + Lapins Crétins
Image
Comme chaque lundi, il est temps de faire le point sur les ventes de jeux enregistrés pour la France. Et pour la Semaine 35, on note un chamboulement majeur puisque Uncharted The Lost Legacy perd sa place de leader.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 121

Messagepar Switchhhh » Lun 11 Sep 2017 17:30

NINTENDOMINATION....
Switchhhh

Messagepar pbja » Lun 11 Sep 2017 17:36

Switchhhh a écrit:NINTENDOMINATION....

pas vraiment, plutôt ex-aequo avec avantage sony qui classe 3 jeux sur 5... en revanche la panade complète pour ms avec la xbox one qui joue les filles de l'air depuis un moment :cry:
pbja

Messagepar pbja » Mar 12 Sep 2017 08:00

pbja a écrit:
pas vraiment, plutôt ex-aequo avec avantage sony qui classe 3 jeux sur 5... en revanche la panade complète pour ms avec la xbox one qui joue les filles de l'air depuis un moment :cry:

avec 2 jeux sur 3 multiplateforme , je n utiliserai pas ca comme argument ! mais bon ....
sony qui pub a defaut de creer ca change !
pbja

Messagepar pbja » Mar 12 Sep 2017 10:07

pbja a écrit:
pbja a écrit:

avec 2 jeux sur 3 multiplateforme , je n utiliserai pas ca comme argument ! mais bon ....
sony qui pub a defaut de creer ca change !

non, relis la news en fin de page, c'est bien la plateforme ps4 qui est retenue pour les positions 2 3 et 4, et la switch qui est en 1 et 5 ;)
pbja

Retourner vers Actualités