Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Apollosul » Mar 6 Nov 2018 10:32

Pour moi c'est le meilleur jeu, il est trop beau, gameplay le plus réussi déjà fait, l'histoire inoubliable.
Red Dead Rédemption 2 le meilleur jeu du monde !
Apollosul
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 1

Messagepar marsjajan1 » Mar 6 Nov 2018 12:12

Venon18 a écrit:Je suis vers la fin et c'est loin d'être le meilleur jeu de l'année, alors de l'univers... J'espère que le multi relèvera le niveau.

Tout a fait je préfèrais le 1er pour plein de chose
marsjajan1
Gamer

Nombre de j'aime: 228

Messagepar dreamlost » Mar 6 Nov 2018 13:33

Thorgal84 a écrit:Ça y est... les Jean puristes commencent à l'ouvrir. C'était tellement prévisible.

Qu'une suite soit moins bon que l'original ? Ouais c'était prévisible !
dreamlost

Messagepar IHyldenI » Mar 6 Nov 2018 19:12

Apollosul a écrit:Pour moi c'est le meilleur jeu, il est trop beau, gameplay le plus réussi déjà fait, l'histoire inoubliable.

Tout à fait d'accord, ça ne sert à rien de développer des jeux après RDR2, le sommet étant atteint, donc on ne peut que descendre, logique.

Aucun autre jeu ne sera à la hauteur. Même les prochains RDRxGTA seront en dessous... parceque sinon, il va falloir mettre des notes au dessus des 21/20 ou 30/20, logique. Mais, on aura pas à le faire puisque la perfection immaculée de ce grandissime jeu ne sera jamais détrônée. Tellement parfait, qu'on a pas besoin de jouer à autre chose, sinon il ne serait pas parfait, si t'es capable d'abandonner RDR2 pour jouer à Fifa ou au prochain "The last of us" c'est qu'il lui manque quelque chose... je vous rassure ce n'est pas le cas, le jeu est parfait, donc fini les dépenses.

Mon pote qui y joue encore (il me le revendra peut-être à 20€) dit qu'une PERFECTION devra, normalement, de par sa perfection, mettre tous les joueurs de la planète d'accord. logique.
IHyldenI
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 88

Messagepar oulalah » Mer 7 Nov 2018 22:22

En même temps quand tu n'as que le choix entre RDR et Call of ...
hum ...
mdr !
oulalah

Messagepar Pffff... » Sam 10 Nov 2018 23:32

725 millions de dollars...
1er en chart...

Y a pas moyen d'avoir l'essentiel ?
On veut savoir le nombre de copies vendues.
Vous êtes journalistes je rapelle.
Pffff...

Messagepar Thorgal34 » Dim 11 Nov 2018 12:54

725 M$/ 55 $ = ???

Ah bein non ça ne marche pas vu que entre les golds/standards/deluxe editions, les prix varient...surtout que pour cet opus, beaucoup l'ont pris en gold visiblement.
Thorgal34

Précédente

Retourner vers Actualités