Comme chaque début de semaine, GfK et le SELL ont publié les résultats des meilleures ventes de jeux PC et consoles en France.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Charts France : Top 5 semaine 24
Modérateur: Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Cubedsman a écrit:Sinon j'aurais bien aimé pouvoir comparé la perf de Prototype à celle de Infamous!!
1ère semaine InFamous: 250 000
1ère semaine Prototype PS3: 175 000
1ère semaine prototype 360: 285 000
Pour moi les 2 jeux ont pratiquement la même performance en vente (un chouille plus pour Prototype peut-être) en prenant en compte le fait qu'un l'un soit exclusif l'autre non et que l'un est sorti avant l'autre
”Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi tu creuses !”
"Red Dead Redemption" GOTY 2010
HOLYDAYS !
See you soon :)
"Red Dead Redemption" GOTY 2010
HOLYDAYS !
See you soon :)
-

Clint_Eastwood - Gamer
Bah il faut croire que prototype c'est beaucoup mieux vendu que Infamous....surtout quand on prend en compte qu'il figure dans les tops PC, 360 et PS3....et que infamous PS3 n'est pas dans le top ...PS3...et pourtant il parait qu'il est bon , je ne l'ai pas testé mais j'en ai lu du bien...
YO !
-

hellben - Addict Gamer
Professeur Layton continue de bien se vendre à ce que je vois, c'est un succès mérité
L'édition collector des Sims 3, faut comprendre aussi, avec la superbe Clé USB de 2Go en forme du Prismes vert du jeu + Une voiture collector pour le jeu + un petit livre d'astuce + des stickers. Ca donne envie
Prototype m'a l'air vraiment pas mal, pour l'instant je garde mon argent pour Batman, Modern Warfare 2, Assassin's Creed 2 et tout les autres blockbusters de la fin d'année, mais je m'achèterais très certainements celui-ci d'occasion
L'édition collector des Sims 3, faut comprendre aussi, avec la superbe Clé USB de 2Go en forme du Prismes vert du jeu + Une voiture collector pour le jeu + un petit livre d'astuce + des stickers. Ca donne envie
Prototype m'a l'air vraiment pas mal, pour l'instant je garde mon argent pour Batman, Modern Warfare 2, Assassin's Creed 2 et tout les autres blockbusters de la fin d'année, mais je m'achèterais très certainements celui-ci d'occasion
-

ROCKY7 - Gamer
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...